voila on est sur inferno....et un certain fonfon (a 40 2 cool comme score) court comme un undead, est a moitié transparent, et balance des he level 6 orc...enorme serieux tt cela e meme temps biensur) chorizo etait la aussi et a pu constaté....perso je connaissais pas de cheat war3 mais visiblement ca existe
voila 3 post en 1 journee....c du delire en ce moment
ps : mdr le gars nous a "certifié qu' il ne cheat pas
son wonid 1916800
un champion du monde le mec a tte les races en meme temps
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
un champion du monde le mec a tte les races en meme temps
h2o liquide transparent qui trouble le ricard
-
- ~ PoToS @dmin ~
euh ... la prochaine fois, fait une démo du type stp, pack'on a la dernière version de WC3FT sur le serveur, et qu'elle est connue sans failles normallement
aussi, tu aura sans doute remarqué que le système WON ne marche plus depuis plus d'un an maintenant, et que donner le WonID d'un joueur ne veut plus rien dire aujourd'hui Je te fais pas une leçon de vocabulaire, mais simplement, je suis en train de te dire que le numéro que tu nous as mis, bah il sert à rien, pack'il n'est pas un SteamID valide (i.e, pas du type STEAM_x:x:xxxxxxx).
aussi, tu aura sans doute remarqué que le système WON ne marche plus depuis plus d'un an maintenant, et que donner le WonID d'un joueur ne veut plus rien dire aujourd'hui Je te fais pas une leçon de vocabulaire, mais simplement, je suis en train de te dire que le numéro que tu nous as mis, bah il sert à rien, pack'il n'est pas un SteamID valide (i.e, pas du type STEAM_x:x:xxxxxxx).
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben un undead avec 2 items ou un orc avec 2 items ca ppeut pas faire ca ?
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- A pissé dans les coins
-
- A pissé dans les coins
-
- PoToS G33K