Ouloulouloulou encore du cheat mais sa n'arrete plus!
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS G33K
Ouloulouloulou encore du cheat mais sa n'arrete plus!
Bon perso je pense un bon gros wall hack... à vous d'en décider... Son petit nom: Frolik http://membres.lycos.fr/teamcarotte/frolik1.zip
[Edit] Bon le lien est foireux un peu comme moi ...
http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=0QRH2FSMUSJBA1EHD3BX1OP6R1 la voila mais l'hebergement c'est seulement 7 jours
[Edit] Bon le lien est foireux un peu comme moi ...
http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=0QRH2FSMUSJBA1EHD3BX1OP6R1 la voila mais l'hebergement c'est seulement 7 jours
Last edited by *Gizmo* on 15 May 2005 10:59, edited 2 times in total.
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
je confirme il sent pas bon le garcon....
de plus il campe ( ptit exemple gt peté de rire...sur dust2ever, il campe a son spawn terro en humain au snipe et nous allume plusieurs round, tt le monde gueule forcement y compris les terros ....sa reponse je couvre les 2 afk espece de noob )
il n' a pas equilibré une fois en 2 heures
bref le bon gros boulet, ses seules reponses, noob, j suis un pgm ou spam avec sa team belge de merde.....bref un bon gros boulet
c frolik.be wonid 636316
y' a wowo aussi tres lourd, campe non stop et grossier
de plus il campe ( ptit exemple gt peté de rire...sur dust2ever, il campe a son spawn terro en humain au snipe et nous allume plusieurs round, tt le monde gueule forcement y compris les terros ....sa reponse je couvre les 2 afk espece de noob )
il n' a pas equilibré une fois en 2 heures
bref le bon gros boulet, ses seules reponses, noob, j suis un pgm ou spam avec sa team belge de merde.....bref un bon gros boulet
c frolik.be wonid 636316
y' a wowo aussi tres lourd, campe non stop et grossier
h2o liquide transparent qui trouble le ricard
-
- Poule des Neiges
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- PoToS Debutant
Je viens de jouer avec lui et moskito ... ben c'est franchement désagréable.
Frolik est louche c'est sûr mais ça peut-être un bon jour ou de la chance (je n'ai pas regardé la vidéo, je parle juste du temps que j'ai joué avec lui)
Moi ce qui m'a marqué, c'est le déséquilibre ... Ani pète un cable quand y a 5-6 rounds d'écart, là le score c'était 17 - 3 ou 4 je pense lol ... il aurait eu la crise cardiaque directement ! En plus, à 17 - 4 ... ça campait sec (humain oblige hein, sinon c'est pas marrant) et le seul round où nous, pauvres terros, avons marqué ... t'as le Moskito avec son 40 kills à 1x deaths, qui s'est senti obliger de nous dire : "Avec 200 hp, c'est facile" ... il se pose même pas la question de l'équilibre lol !
Enfin soit, moi ça m'énerve et quand ça m'énerve je pars faire un petit tour ... bonne aprem à tous !
Frolik est louche c'est sûr mais ça peut-être un bon jour ou de la chance (je n'ai pas regardé la vidéo, je parle juste du temps que j'ai joué avec lui)
Moi ce qui m'a marqué, c'est le déséquilibre ... Ani pète un cable quand y a 5-6 rounds d'écart, là le score c'était 17 - 3 ou 4 je pense lol ... il aurait eu la crise cardiaque directement ! En plus, à 17 - 4 ... ça campait sec (humain oblige hein, sinon c'est pas marrant) et le seul round où nous, pauvres terros, avons marqué ... t'as le Moskito avec son 40 kills à 1x deaths, qui s'est senti obliger de nous dire : "Avec 200 hp, c'est facile" ... il se pose même pas la question de l'équilibre lol !
Enfin soit, moi ça m'énerve et quand ça m'énerve je pars faire un petit tour ... bonne aprem à tous !
-
- A pissé dans les coins
coucou tout le monde je suis 100 % d'accord avec tout le monde
les 2 n'équilibre pas sur dus4ever il y avai comme le dit Shad- un 17 - 4
Frolik avais facile 40 / 15 et moskito 35 / 10 (a peu pres sa), frolik est énormément chelou et on leur a demandé plusieur fois d'équilibrer pas de réponse de leur part a par celle de moskito : "Avec 200 hp c'est facile".
Apres dus4ever il y a eu office j'y suis retourné pour regardé un peu comment sa se passais et tjr frolik avec des score fulgurant et tjr les team pas équilibré ( 20 / 9 ) pour les ct.
Jpense qu'il faudrai faire quelque chose de votre part les admins.
Voila le steam de Frolik :
les 2 n'équilibre pas sur dus4ever il y avai comme le dit Shad- un 17 - 4
Frolik avais facile 40 / 15 et moskito 35 / 10 (a peu pres sa), frolik est énormément chelou et on leur a demandé plusieur fois d'équilibrer pas de réponse de leur part a par celle de moskito : "Avec 200 hp c'est facile".
Apres dus4ever il y a eu office j'y suis retourné pour regardé un peu comment sa se passais et tjr frolik avec des score fulgurant et tjr les team pas équilibré ( 20 / 9 ) pour les ct.
Jpense qu'il faudrai faire quelque chose de votre part les admins.
Voila le steam de Frolik :
Last edited by NRio @ Mp3 on 16 May 2005 14:19, edited 1 time in total.
-
- A pissé dans les coins
-
- A pissé dans les coins
-
- A pissé dans les coins
moskito wrote:lol je desiquilibre ...
oui oui tu désiquilibre en voila la preuve en image :
pourtant tu ne jouais pas en team la ?!!? j'ai demandé plusieur : "team nan" et tu n'es pas venu ah mais excuse la c'est vrai tu ne désiquilibre pas
voila son steam :
#17 "[$l] Moskito" 135 STEAM_0:0:867202 38 25:32 72 0