Je voudrais que vous me donniez votre avis sur une demos que j'ai prise sur potos . Jvous explique un peu l'histoire :
Vendredi soir sur le serveur potos, on jouait normalement quand plusieurs personnes dont moi avons trouvé un mec un peu louche. Bon on l'observe un peu mais rien de flagrant et puis je quitte. Plus tard dans la nuit je reviens et je vois que le gars est toujours la, alors je me met en spectateur avec le pseudo bedo pour pas eveiller les soupcons. Et je prends des demos....
Résultat, le wallhack (si il est utilisé) n'est pas super flagrant car le gars tire tjrs meme en debut de round a travers les murs. Mais bon quand un gars tire juste pour faire joli ca se voit, un peu comme quelqu'un qui regarde dans le vide quand il est pas reveillé.
Autre chose sinon, j'ai cru qu'il ne cheatait pas a un moment car il ne voyait pas certains gars à travers les murs alors qu'il avancait dans leurs direction.
Alors pour être sur, j'ai installé un wallhack sur mon pc (mon dieu ) pour revoir la demo avec. Et je me suis apercu qu'en faite, les joueurs apparaissent "en gros" que si il sont près des rebords. Ca doit être le moteur 3D de half life qui ne les affiche pas si il sont pas a peu pres dans le champs de vision (pour economiser des polygones).
Bref je rematte la demo avec et je m'apercois que les ennemis qu'il ne voyait pas à travers les murs n'était pas affiché par le wallhack Mais Il anticipait trés bien ceux que le wallhack affichait.
Bon comme dans toutes les situations, ya une probabilité pour que ca soit que des coincidences mais la j'ai de sérieux doute sur lui...
Faites vous votre avis :
http://dynobremo.free.fr/cs/pirouette.rar
j'ai tapé status pendant la demos donc le steamid doit y figurer.
a toute sur potos
WallHack ou pas ?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Trou de balle artificiel
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Poule des Neiges
-