Nouvelle mouture du serveur war3

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
choriZo
A pissé dans les coins

Nouvelle mouture du serveur war3

Post by choriZo »

Salut a tous les potos, je squatte assez regulierement le serveur war3 et je voulais savoir si quelques problemes ne pouvaient pas etre corriges, a savoir :
-recuperer le votemap (parceque la map qui est toujours extend meme si y'a qu'un blaireau qui vote et les quatre ou cinq pauvres map qui tournent c'est un peu lourd), resultat je suis en manque de legoland c'est frustrant... enfin bref...
-arreter de rabaisser le mort vivant (je sais pas ce que vous avez fait a war3FT mais le undead court moins vite, l'ultimate commence apres un temps infini, donc plus de boum sur les mini_dust2 et j'en passe... et , le pire de tout: on ne peut plus courir en posant la bombe)
(je ne sais pas si les autres race ont subi ce genre de modifications, mais si ce n'est pas le cas, moi j'appelle ca de la discrimination!)
-faire en sorte d'avoir un peu plus d'admins sur le serveur, ou du moins quand j'y suis :) , parce que entre les cheatouzes (une recrudescence de cheat en ce moment), les pyjamas (le mec de douze ans avec sa voix a briser du cristal qui demande pendant 20 minutes si c'est un serveur warcraft...gnnnnn), les campeurs (ok ils sont humains mais y a des limites), et les campeurs sur les toits (sur italy_remake par exemple c'est infernal), le jeu perd beaucoup de son fun...

Enfin voila, je suis un grand raleur, si je vous ennuie dites le, je m'en irai sur le champ (du forum pas du serveur, revez pas :)

Mes plus sinceres salutations et a bientot.
Le choriZo (Jolinar pour les intimes)
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Meuh non t'es pas un gros raleur ^^ en tout cas tout a fait d'accord pour le votemap, mais je pense que retirer les tomes comme avant serai pas mal... sinon ça fait course à l'xp. Mais pour l'undead je savais même pas qu'il avait été rabaissé... 1043973227:
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

Ouiiiiiiiiiiii svp retour au votemap, applaudit: chorizo je te connais depuis un certain temps sur le serveur war3 et je te trouves pas trop raleur splitform:
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

arrete ganja tout le monde sait que Jolinar est un traitre et RALEUR :D

Kree Sholva !Kree Sholva !
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

traitre certe... Mais raleur ?? 1041677399:
choriZo
A pissé dans les coins

Post by choriZo »

Tek'ma'te a tous
Je suis pas un shol'va, malgre ce qu'en disent les mauvaises langues (mais non, je vise personne...) , et je rale pour la bonne cause, le vote extend sans l'option "ne pas extend" c'est un peu abuse.... pour rester dans l'actualite ce serait comme un referendum ou tu peux voter que "oui"....pas tres democratique....

C'est tout pour aujourd'hui...
Le choriZo
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Tu as raison dehors la démocratie! vive la tyranie des joueurs! (ça fait très communiste...)
Post Reply