- Cri du coeur -
Moderator: PoToS @dmins CS
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
- Cri du coeur -
LACHEZ CRAPULEUHHHHHHHHHH
Bon ça suffit maintenant !
Entre les configs CS, les configs Ragnarok, les créas de forum, et moi qui le harcèle tous les trois jours pour "crap dis comment on met en ligne une simple page de texte" (oui uhuh mes connaissances sont parfois bêtement limitées), Crap va avoir bientôt recours à un psy si ça continue !
(et avec un peu de malchance ce sera moi >_> uhuhuh)
Nan sérieux, je vois des topics partout "Crap par ci" "Crap par là", mais didjuuu de didjuuu desfois les gens l'engueuleraient presque ! (oui oui j'ai fait ça aussi je sais :p)
Justement prenons conscience que nous avons deux fous furieux que l'on harcèle sans arrêt (Vince aussi a connu ce problème re-uhuh), et aimons lessssss faisons leur des bisouuusss et arrêtons de les faire chier !
ahhhh ça fait du bien.
Crap, now, will u marry me ?
Bon ça suffit maintenant !
Entre les configs CS, les configs Ragnarok, les créas de forum, et moi qui le harcèle tous les trois jours pour "crap dis comment on met en ligne une simple page de texte" (oui uhuh mes connaissances sont parfois bêtement limitées), Crap va avoir bientôt recours à un psy si ça continue !
(et avec un peu de malchance ce sera moi >_> uhuhuh)
Nan sérieux, je vois des topics partout "Crap par ci" "Crap par là", mais didjuuu de didjuuu desfois les gens l'engueuleraient presque ! (oui oui j'ai fait ça aussi je sais :p)
Justement prenons conscience que nous avons deux fous furieux que l'on harcèle sans arrêt (Vince aussi a connu ce problème re-uhuh), et aimons lessssss faisons leur des bisouuusss et arrêtons de les faire chier !
ahhhh ça fait du bien.
Crap, now, will u marry me ?
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS G33K
-
- Jeune Coq 2009
Bonnie wrote:et moi qui le harcèle tous les trois jours pour "crap dis comment on met en ligne une simple page de texte"
haaaa j'ai comprit en faite bonnie voit que crap est plus occupé, donc il peut plus l'aider alors elle rejette la faute sur nous et puis si c'est tous les jours avec Binnie qui galere comprend que crap doit voir un psy apres VinZ immu anti slapp viiite ^^
-
- * PoToS of ze Death *
-
- ~PoToS~
-
- ~Super PoToS~
-
- ~Super PoToS~