j'ai un problème mes cartes réseaux intégrées, donc j'ai une carte mère A8N-SLI ASUSTeK et les deux cartes réseaux gigabyte intégrées n'arrete pas de planter, je suis obligé de les déactiver puis de les réactiver régulièrement.
Si qq1 avait une solution ça m'arrangerait vraiment, merci
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde.
2 3 chtite question set
tu est sur que ce sont 2 carte reseau giga ?? il me semble qu'il s'agit d'une 10/100 et d'une d'1go enfin bref. tu utilise tes 2 cartes reseaux??? uen pour ta connect internet une autre pour ton reseau ???
merchi de preciser ces quelques données ^^
"Les deux cartes réseaux gigabyte intégrées n'arrete pas de planter, je suis obligé de les déactiver puis de les réactiver régulièrement."
Comment tu sais que ce sont les cartes réseaux qui plante ? concretement ca te fait une deconnection ? un freeze ? tu te rase les jambes ? ca ne vient pas du modem par hasard ?
T'as essayer de branché ou sur l'une ou sur l'autre, vu que l'une est dependante du chipset et l'autre non....
explique stp
/:help:
bon j'ai enfin trouvé des drivers plus récents que les miens, ça n'a plus l'air de planter (mais bon au début ça ne le faisait pas donc wait & see)
heu quand je dit que les cartes réseaux plantes, ben je n'ai plus accès au réseau, ni au lan, ni au net. Par contre tous les autres pc reste connecté normalent. (et pour les pb de modem justilise un modem et un routeur donc comme les autres pc ont toujours accès au net ça ne vient pas de là)
j'ai essayer sur les 2 en désactivant l'autre pendant ce temps mais elle font toutes les 2 pareil
mais je remercie encore de m'avoir aider
@+ sur le serveur
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde.