Problème sur cs

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
*Gizmo*
PoToS G33K

Problème sur cs

Post by *Gizmo* »

Bon voilà les gens j'ai un petit problème... Dans CS depuis quelques temps quand je marche j'entends le bruit d'un mec qui cour ... et en fait le mec c'est moi hypnotized: , et bien sur je suis pas le seul à l'entendre et c'est assez handicapant... Donc voilà je voilais savoir si ça vous étais déjà arrivé à quelqu'un et si il avais trouvé la solution...

Merci d'avance! 1043973227:

PS: j'aimerai bien éviter de réinstaller CS...
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Je croit que ces une question d'echo mais je me souvient plus de la commande pour le desactiver :s
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Loul merci c'est déjà ça je sais vers ou chercher ^^
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

si c est pour l echo c est room_type 0 pour le remettre a la normal....

Sinon moi aussi je m'entend courrir a cs et les autres aussi... la description du probleme et chelou ptdr
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Loul oui c'est sur moi aussi je m'entend courir normalement ... quand je cour , mais la je marche et je m'entend ... courir deal:

Vilain niarf sadik qui me fait répeter ...
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

Post by BraHma »

Si tu maches avec un undead c'est normal que tu t'entendes courir amigo ^^ newmad2:
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Jure? sa me l'avai jamais fait avant... ou alors je loose la tête là... hypnotized:
Je sens le complot, je n'ai jamais dit que je jouais undead, a vraie dire je n'ai jamais dit que je jouais a war 3 , et même je n'ai jamais dit que je jouais chez les potos, je n'ai jamais dit que je jouais tout cour, je n'ai jamais dit dit... etc hypnotized:

:imout:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

:topicalacon:
ImageImage
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

Post by BraHma »

*Gizmo* wrote:Jure? sa me l'avai jamais fait avant... ou alors je loose la tête là... hypnotized:
Je sens le complot, je n'ai jamais dit que je jouais undead, a vraie dire je n'ai jamais dit que je jouais a war 3 , et même je n'ai jamais dit que je jouais chez les potos, je n'ai jamais dit que je jouais tout cour, je n'ai jamais dit dit... etc hypnotized:
Ceci n'est rien d'un complot, je dispose de pouvoirs qui dépassent ton imagination , qui dépassent l'entendement. Dieu lui-même est dépassé par mes pouvoirs ! mouhahaha
Je suis à l'intérieur et tout autour de vous. Casse une pierre, fend un arbre, et tu m'y trouveras.
Je suis capable de percevoir la moindre de tes pensées, de tes actions passées ou futurs. La preuve, lorsque Niarf est afk sur CS , je sais qu'il est parti chercher une bière!
Soumettez-vous à ma puissance misérables petits êtres humains! bowdown:

Comment ça faut que j'arrête la drogue? 500b5dc23d3762f63f7af:
Pas tapper ! pas tapper ! boxe:

N'empêche je suis sûr que j'ai amené un doute chez certains d'entre vous...Mouhahaha
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

je crois

enfin

suis certain

que brahma est pas fort frais !!!
ImageImage
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Vivre toute ma vie avec quelqun à l'intérieur de moi? je pref hache:
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

belle replique BraHma.

bravo, bien trouvé :demonbanane:
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
Post Reply