Bon pour les fans l'épisode 20 de naheulbeuk étant sortis John Lang anonce "nous avons dénombré 13 REFERENCES à trouver dans les dialogues". Mais quel sont elles? Pesonnelement j'en ai trouvé deux trois à la première écoute :
-Harry potter
-Retour vers le futur
-Les anales du disque monde
-Willow
Et moi je corrige ta citation Bl@ckSkuLL je l'ai entendu et je me demande comment je l'ai pas entendus du premier coup ... c'est pas star wars mais terminator!
moi je trouve que ct drole jusqu a l episode ou ils trouve les statues...apres quand ils partent a l aventure hors du donjon on dirai que les auteurs manquent d inspiration.
en tout cas je n ai pas souri une seule fois en ecoutant l episode 20.
Je sais pas ce qu il en est pour vous mais a mon avi ca doit pas etre la poilade totale non plus non?
T'as bien fais de me corriger Gizmo parce que je m'en suis rendu compte hier soir en en parlant avec des potes mais j'avais pas le net pour corriger...
Sinon, c'est vrai que l'episode 20 est pas terrible. A part le fait de chercher les références de films livres ou autres y a pas grand choses.
Vivement qu'ils se refassent un vrai Donjon
Des Orcs, A L'ASSSSAAAAAUUUUUTTTTTTT !!!!!!!!!
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
dans le fond il faut peut etre savoir quand s arreter parceque a mon avi, a vouloir faire une suite au donjon ils on fait du réchauffé, en l occurance là c est mal réchauffé mais peut etre vaux mieux t il s arreter a tant et garder du donjon un image 100% drole plutot que de continuer et de gacher le truc quoi....non???