guilar nous en avait parlé il y a quelques jours, mais nous n'avions pas encore le droit de vous le dévoiler...
L'annonce est désormais officielle : dans un communiqué daté d'aujourd'hui, plusieurs des principaux acteurs du secteur des MMOG (notamment Blizzard, SOE, Ankama, Mythic et NCSoft) annoncent leur volonté de se regrouper dans le cadre d'une offre basée sur 'l'interopérabilité' de leurs univers respectifs.
Sous forme d'abonnement mensuel, la démarche devrait proposer aux joueurs des différents univers de se retrouver sur des champs de batailles communs, afin d'offrir d'avantages d'opportunités de combats et d'actions (les Orcs pouvant affronter les super-héros de City of Heroes, par exemple).
La suite de l'annonce et les détails de ce nouvelle étape dans la réalité des MMORPGs se trouve dans notre article dédié, sur le portail, à lire de toute urgence !
» Source : http://www.jeuxonline.info/?idNouvelle=6213
voila ca pourrait pas mal de fun!!
je me voit bien tape sur la gueule de lulux avec mon warrior tauren
Cool je cais enfin pourvoir sortir mon finelame du gregnier et peter du superman ^^
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Mise à jour (2 avril 2005) : les lecteurs assidus de JeuxOnLine ne s'y seront pas trompés, ce "Poisson d'avril" est sorti tout droit de l'esprit malade de l'équipe de rédaction de JOL. Aucune alliance n'est prévue (à notre connaissance ô.O), entre les principaux éditeurs de MMOG.