Quake 3

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Quake 3

Post by Bl@ckSkuLL »

ben voila, en fait je me demandais si j'étais le seul potos à être un "ancien" quaker...

1042207608:

Je voulais aussi savoir ce que les VRAI potos pensaient de Q3 et si comme moi vous pensez bel et bien qu'à l'heure actuelle quake est mort (il est plus joué en lan et pour ce qui est des serveurs sur le net j'en sais rien vu que depuis que j'ai l'adsl j'ai fait que du CS et pas de Q3 (je trouve ça honteux quand même pour un type qu'a jouer pendant ...1,2...3 mouais un truc comme 3ou 4 ans à quake ^^ (non me frappez pas starswars: ))) (euh.... là ça faisait beuacoup de parenthèses quand même)

Donc voilà je voulais avoir votre avis sur ce jeux ^^ rocketq3:

PS : vous inquiétez pas, zaime bien CS même si je sui meilleur à Q3 (remarque en fait je "kifferais vraiment grav à fond" si on pouvais ionterdire plus souvent les flash à CS ^^)

PS BIS : de toute façon maintenant que j'ai trouvé un serveur où les gens y tripent plus qu'à Q3, je m'en fous je reste applaudit:

VIVENT LES POTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

je vai mi remettre un jour quake
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Hey !
Bah pour Q3 perso j'y jouais en lan, d'ailleurs on fait toujours un chtit passage Q3 quand je refais des lan, mais c'est vrai que la tendance "bourrinage" de Quake passe moins bien, la c'est plus orienté plus vers du Cs (evidemment), du tower de Warcraft3 et peut-être pour ma prochaine lan vers du Seigneur des Anneaux : Bataille pour la terre du milieu ;o)) (mais pas a plus de 8).

En bref pour Q3, trop rapide pour certains, trop bourrins pour d'autres, c'est dommage mais ca se perd !
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Perso gt plus Unreal tournament ds le genre bourrinage.
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

g jamais trop appreciais moi , il n'ya pas de finesse ds les jeu comme ca
ImageImage
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

y a pas de finesse.. tu m'etonnes c'est que c'est pas vraiment le but recherché en fait. (si but recherché il y a bien sùr)

mais du coté de la finesse j'ai du mal à saisir où elle est dans CS,
à part se cacher pour flinguer les autres, je vois pas.

Je prefere de loin bouriner même à CS (d'accord ça marche pas toujours super mais bon ^^). parce que avancer à 2 à l'heure en faisant que écouter les sons c'est pas ce que je prefere en fait.
2gunsfiring_v1:
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

bah moi si , les stress du 1vs1 avec la team qui compte sur toi

le hs mis a 100 metre la finesse ds le geste du joueur le placement

ettttttttttttttt

c donc pour ca que je joue depuis 5 ans ^^
ImageImage
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

je dis ça comme ça mais dans les 1vs1, je trouve ça plus impressionant à Q3.
C'est peut-être pasqu'il ne faut pas que une balle dans la tête.
Au niveau du stress de la team parce que t'es le dernier il est tout aussi présent.

Oh fait je parle du mode RA3 là, c'est celui que je prefere et celui ou je trouve que c'est le plus marrant à jouer. Vu que c'est en round de 5vs5 ça ressemble à CS de ce coté là. mais bon après ça à rien à voir.

Le bourinage il est dù au fait que tu puisse te deplacer très vite (et ptet aussi pasque tu peux être entouré par beaucoup de monde ^^(et t'en sortir ^^)) (je commence à me dire que j'aime bien ce jeux quand même malgré le fait que j'y joue plus)

Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est pas juste un jeux barbare et brutal mais que malgré ce qu'on peut croire ça peut être vraiment très fin. (mais faut s'y intéresser. Forcément)
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

+1 Legolas yaisse:
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Haaaaa quake 3 ^^ j'ai vu quelque graphique et sa va faire mal :D !!! tout comme UT 2006 ou chez pu lequel numero, on arrive a un stade ou les jeux devienne de plus en plus réel graphiquement ! par contre moi c'est BF2 !!!!!!!!!! alors lui je l'attend mais je le veux quoi !! sa v afaire mal sur le net sa ! question strat, teamplay !! applaudit:
Image
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Bah niveau finesse de tir..., Q3 peut être terrible aussi, Legolas tu parles du Hs mis a 100 mètres avec une balle, bah regardes des vidéos de haut niveau de Q3, les gars collent un Hs a 100 mètres au railgun en 1 tir tout en sautant-slidant 3 fois plus rapidement que dans Cs !
Maintenant je suis d'accord que c'est un jeu plus bourrin, on a tous fait des parties au lance-roquettes ou ca giclait l'hémoglobine dans tous les sens...
Quand aux 1vs1 bah ils sont tout a fait différents pour moi, entre la précision de cs ou tu marches en écoutant les bruits et la tension de q3 ou tu sautes dans tous les sens en canardant au lance-grenades, moi les deux me mettent dans un état de tension nerveuse avancée ! keuss: ;o))
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Je suis désolé mais j'ai vu et fais des matchs de haut niveau et je peu dire que dans un duel si tu joue pas au son c'est perdu d'avance.

précision : pour les match de haut niveau que j'ai fait on a jouer avec ma team contre les aaa Q3 à la dernière GA quake, par exemple..... On s'est fait litéralement défoncé ^^. mais c'était que pour la 2ième map, la première y zont joués sympa et on s'est tous fendu la gueule.
SaduS
No Life

Post by SaduS »

!z3r^ wrote:Haaaaa quake 3 ^^ j'ai vu quelque graphique et sa va faire mal :D !!! tout comme UT 2006 ou chez pu lequel numero, on arrive a un stade ou les jeux devienne de plus en plus réel graphiquement !
Je n'est qu'une seul chose a dire Boulet IZER quake 3 est sorti il me semble un ans apres half-life1 alors MDR KOI pesonne na vu en + applaudit:
bon bon me fait chier en cour je vien d installer cs sur mon pc ^^ ptete a toute on serv (si le prof est loin ) rasta: rasta:
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ha loul gourer je parlais de quake 4 ;) et celui qui se fout de moi je le ban 2doigts: 2doigts: 2doigts: 2doigts: 2doigts:
Image
Post Reply