Les demandes de déban par procuration...

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Les demandes de déban par procuration...

Post by Foksa Kramm »

Effectivement je comprends que les admins trouvent ça relou les demandes de déban par procuration.
Mais le problème qui semble se poser pour pas mal d'utilisateurs du serveur, c'est qu'ils n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum parcequ'il ne reçoivent pas le fameux mail de confirmation :? .
Donc, pas d'inscription sur le forum, et donc aucun autre moyen de demander un déban que par procuration...

Il faudrait peut-être essayer de régler le problème à ce niveau-là.

Voilou! 8)
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

les boites hotmail et msn mettent les mail des potos.fr dans le dossier des courrier indesirable et ce, par défaut. les courriers indesirables ne sont pas notés comme nouveau message recu. moi je me demandais pourquoi je ne recevais jamais de notification de réponse au message jusqu au jour ou j ai vu 150 messages dans mes courriers indesirables...
I am you, and what I see is me.
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

A mon avis ces normale parceke il mette leur adresse msn, et donc le forum envoie le mail a ladresse MSN mais hotmail la mais en courier indesirable .... 1041677399: Donc je paris que si il vont voir dans ces fameux courier indesirable il vairon le mail du forum :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane:

EDIT : Arf j'avais pas vue tout le poste de apophis loul .... :bouletofzeday: :invasionboulets:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

mon message précedent s affiche t il chez vous?

EDIT: j avais pas vu ton edit mister O'conor dsl^^
EDIT V2:bon jvais me coucher moi y vaux mieux...j ai mal au crane là...
I am you, and what I see is me.
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

en fait ct (presque) de ma faute...

c mon serveur qui gere l'envoi des mails, or je comrpenais pas pourquoi j'en recevais quand meme...

Bah c'est juste le process (amavisd) qui gere le scan antivirus des mails qui etait bloque et donc bloquait l'envoi des mails :/

c repare now :p
Post Reply