cs source ====-cs

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
miky691
PoToS G33K

cs source ====-cs

Post by miky691 »

voila moi j avais une ptite question j ai un cousin qui joue a cs source il a hl2 mais dans sont steam il n as pas cs dod hl...y a t il un moyens pour lui de les avoir ou doit il acheter hl1 pour pouvoir y jouer ?

:help: :bisous2: solv:
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

DOD source n'est aps encore sorti je pence, il a telecharger via steam les jeux ou alors a til decrypter les fichier ???
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

sa je ne sais pas mais je pense qu il a decripter
mais bon je voudrais bien juste savoir si 7 possible de jouer a cs ou dod avec hl2?
woo3: 38786-6:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ben biensur ke oui lol , du moment k'il a acheter HL2 , il doit pouvoir telecharger CS-S a partir de steam , puisqu'il a la key de HL2 ...
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

miky691 wrote:sa je ne sais pas mais je pense qu il a decripter
mais bon je voudrais bien juste savoir si 7 possible de jouer a cs ou dod avec hl2?

1) Si vous pouviez écrire un tantinet mieux français, ça n'en serait que plus agréable pour mes yeux fatigués, merci (je te vouvoyes pas, je parle de manière générale).
2) Pour revenir à ta question, ça dépend: il existe 3 packs vendus par Valve. Sur celui de base, tu n'as pas les anciens jeux de Valve (en gros, t'as pas HL¹, et tu peux pas jouer à cs/dod/tfc donc). Sur les deux autres, tu as HL¹ (oué, je sais faire un '¹' et je me la pête :P). Dans le commerce, c'est le deuxième pack qui est vendu si mes souvenirs sont bons. Par contre, tu peux acheter les 3 packs sur Steam (et si il a fait comme ça pour acheter HL², ya des chances pour qu'il ait pris le premier pack manifestement).
++ Teyut
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

hug !
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Post Reply