Rho... le cheater
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Rho... le cheater
Plop,
Voila j'ai trouver sur le site Halflifexprt.com un reportage sur un cheater:
Bonne lecture : http://www.halflifexpert.com/dossier/69/1/Cheater-Anonyme.html
personelement je trouve qu'il assée honnete pour un cheater, mais bon cheater ces mal
Voila j'ai trouver sur le site Halflifexprt.com un reportage sur un cheater:
Bonne lecture : http://www.halflifexpert.com/dossier/69/1/Cheater-Anonyme.html
personelement je trouve qu'il assée honnete pour un cheater, mais bon cheater ces mal
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~ PoToS @dmin ~
PouetPouet wrote:Ils te permettent d'être invisible, de prendre l'apparence d'un poulet enfin ce genre de conneries ne pas avoir à marquer de nom pour être anonyme ou par exemple, et ça c'est le meilleur, je l'ai jamais utilisé sur le net car là c'est abusé à mort à savoir permettre d'être god
[...]
En gros tu es comme en mode spectateur sauf que tu peux tuer les ennemis et tout Yen a même qui te permet de faire crasher tout ceux sont autour de toi quand tu veux de la place pour tes potes
[...]
Pouvoir lire les message de teams, (je vois ce que les ct mettent en pv si je suis terro par exemple). C'est déja pas mal non ? ah vi, Silent run : on m'entends pas (...).
Alors, soit l'interview date de plus de 2 ans, soit c'est un pur hoax ...
[edit]
erf, j'avais pas vu bah la bonne nouvelle, c'est que tout ce que j'ai quoté ne marche plus depuis longtemps la mauvaise, c'est que tout le reste est encore d'actualitéPublié le: 2002-07-20 par LinKuFF
Après, sur la forme de l'interview, bah ya rien de choquant: c'est un gamin de 16ans qui parlait (et qui n'en pense plus un traitre mot aujourd'hui amha)
[/edit]
Last edited by Teyut on 03 Mar 2005 02:21, edited 1 time in total.
++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
Y'a des Bouley quand même
Si tu joue a n'importe quel sport ou jeux, c'est pour t'éclater, c pas pour etre le meilleur ! Et si tu te dope pas ou cheat pas, tu est au même niveau des autres, même si y'en a qui sont deja tres bon au jeux ou sport !!
Est en match il se fait pas detecter ? bizarre !
Voila a ++ !!!
Si tu joue a n'importe quel sport ou jeux, c'est pour t'éclater, c pas pour etre le meilleur ! Et si tu te dope pas ou cheat pas, tu est au même niveau des autres, même si y'en a qui sont deja tres bon au jeux ou sport !!
Est en match il se fait pas detecter ? bizarre !
Voila a ++ !!!
-
- PoToS Debutant
- MadLeMaudit
- Touriste
Et mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet ^^ ^^ ^^
Un principe que ce chetear de [CENSORED] aurait mieux fait d'suivre...
Un principe que ce chetear de [CENSORED] aurait mieux fait d'suivre...
DU FEUUU DU SAAAAAANG D''''LA TRIIIIPE ET DU BOYAUUUU !!!!!!! (chant Arsien typique...)
A.R.S. = Acharneds Rabbits Slayers !!!
A.R.S. = Acharneds Rabbits Slayers !!!
-
- PoToS G33K
lol le gars
mais il y a un point sur le quel il a pas trop tort
7 que avec le cheat sa te permet de progresser moi je l avoue j ai deja utiliser un cheat comme sa sur certain serveur non francais ou il y a des gars qui le font alors pkoi pas moi mais sa te permet de voir les chose differement quand tu rejoue apres sans le cheat
moi les cheat je dit pkoi pas mais avec des limites et pas sur des serveur serieux quoi que pkoi pas une soirée cheat sur un serveur potos mais alors tout les joueurs devrais en avoir son cheat
et le gars qui n en aurais pas se ferais kiker
moi je trouverais sa fun
mais il y a un point sur le quel il a pas trop tort
7 que avec le cheat sa te permet de progresser moi je l avoue j ai deja utiliser un cheat comme sa sur certain serveur non francais ou il y a des gars qui le font alors pkoi pas moi mais sa te permet de voir les chose differement quand tu rejoue apres sans le cheat
moi les cheat je dit pkoi pas mais avec des limites et pas sur des serveur serieux quoi que pkoi pas une soirée cheat sur un serveur potos mais alors tout les joueurs devrais en avoir son cheat
et le gars qui n en aurais pas se ferais kiker
moi je trouverais sa fun
-
et jvois bien le lendemain tt le monde se ramener avec son aimbot : " AH BON C'EST PLUS LA SOIREE CHEAT ? " .... nan faut pas incité l'utilisation du cheat, ca serait un peu paradoxal avec l'esprit 'potos' a mon avis, tout comme l'utilisation du langage SMS sur ce forum, n'est ce pas miky ?
Nan jme shoot pas a la Morphine !
-
- PoToS G33K
oui desoler pour ma facon d ecrire mais de un je suis au boulot et je tappe comme sa pour aller plus vite et aussi j ecrit en permanece comme sa sur les forum sur msn mes mail enfin partout
pkoi 7 interdit ?
enfin soit
je disais sa pour rire avec la soirée cheat il ne faut pas prendre sa au serieux vla que je vais me faire bannir du forum lol
mais sur se que j ai dit sur le cheat 7 vraix je l avoue je m en suis servis et je ne regrette pas je l ai toujours mais ne l utilise plus jusque au jours ou il y aurais encore des gars qui l utilise et la j aurais pas le choix de le relancer car j ai un des plus performant donc les autre cheaters ne pouront pas m avoir
vaincre le mal par le mal
pkoi 7 interdit ?
enfin soit
je disais sa pour rire avec la soirée cheat il ne faut pas prendre sa au serieux vla que je vais me faire bannir du forum lol
mais sur se que j ai dit sur le cheat 7 vraix je l avoue je m en suis servis et je ne regrette pas je l ai toujours mais ne l utilise plus jusque au jours ou il y aurais encore des gars qui l utilise et la j aurais pas le choix de le relancer car j ai un des plus performant donc les autre cheaters ne pouront pas m avoir
vaincre le mal par le mal
-
-