Quete de Septuno (Journal d'Ana) a Hidden Temple3

Hunt / DB / PADEUH LOD / et autres activités (poupée barbie incluse)

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Anagund
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 165
Joined: 08 Dec 2004 14:25
Location: Là où y'a du Lait Menthe

Quete de Septuno (Journal d'Ana) a Hidden Temple3

Post by Anagund »

Mes chers Potos, j'ai besoin de vos plannings :D

J'explique donc... Pour la quete de Septuno, qui est deja commencer depuis quelque temps, je vais faire une Hunt, accessibles a toute classes ce coup là (tlm pourra venir XD), a HiddenTemple, pour y tuer Eclipse, Vocal et Mastering. Forcement, vu que jy vais avec Septuno (Marchand lvl46...), je vais avoir besoin de plein d'aide. Vu que je vais poster une annonce sur le forum Ragnarok.fr, j'en aurais, ca c'est sur, mais je voulais aussi qu'un max de Potos viennent, tant qu'a faire...

Donc, voila, je comptais organisé ca pour le retour de Bonnie, mais deja, je sais pas quand elle revient (si tu lis ca avant de partir Bonnie, ca serait bien que tu me le precise), et je voulais savoir si certains d'entre vous risquent de ne pas etre dispo ces temps ici, auquel cas bien sur je vous torturerais juska ce que vous soyez totalement dispo :D




Ana-:p
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
Globi
~Super PoToS~
Posts: 349
Joined: 09 Oct 2004 04:12
Location: bruxelles
Contact:

Post by Globi »

où tu veux, quand tu veux mon petit Ana deal:
Cultivez votre jardin bande de moules!
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

\o/

Yayyy ! C'est bien gentil de penser à moi Ana (faut dire que je l'ai harcelé :p), mais tu vas pas faire attendre tlm pour une seule personne Oo

Alors bon, au cas où, bah je pars Lundi à 8h et euhh je reviendrai environ deux semaines après ça :/

Alors à toi de voir ! Informe moi avant Lundi pliz :)

(yay yay)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Globi
~Super PoToS~
Posts: 349
Joined: 09 Oct 2004 04:12
Location: bruxelles
Contact:

Post by Globi »

omg deux semaines =/
snif me faut ma dose de bonnie quotidienne >_<
Cultivez votre jardin bande de moules!
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 249
Joined: 15 Dec 2003 13:29
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
Contact:

Post by [TMTCS]B@rt »

rajoute aussi une petit party pour mon bs ana
il me faut des evil horn pour la forge de lance :p
Image
Anagund
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 165
Joined: 08 Dec 2004 14:25
Location: Là où y'a du Lait Menthe

Post by Anagund »

Bonnie : OMG!!! Deux semaines!!!!!!


Bah, disons que vu qu'on est dimanche, je peux pas la faire pour ce soir (trop court, prefère prevenir a l'avance. Par contre, je peux le faire pour le dimanche soir dans deux semaines, ca me semble bien possible après tout, je peuux toujours me débrouiller avec le scénario, ca c'est loin d'etre un probleme. J'espere que tu seras la le Dimanche Soir alors (on sera le 17Avril :p....)



Ana-:D
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Oulah ca m'étonnerait que je rentre un dimanche lol
Bon eh justement, spa grave, fais la plus tôt ! m'attendez pas Oo
T'en referas bien d'autres :)
(j'exige un spin-off sur Rozenn puiske c ça uhuh)
Nan sans déconner, fais la dès que tu peux, parce que moi je ne sais absolument pas quel jour je rentre >_<
Et puis on pourra y retourner ensuite :p
Biseuhhs ^^

(les ragnarokiens parisiens, Bonnie s'arrêtera à Paname à son retour de Bretagne, alors si vous êtes partants, balancez vos numéros de téléphone en mp ^^)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
Globi
~Super PoToS~
Posts: 349
Joined: 09 Oct 2004 04:12
Location: bruxelles
Contact:

Post by Globi »

perso je suis sur paris en principe le 16/17, guild dating avec shinsen :wink:
Cultivez votre jardin bande de moules!
Anagund
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 165
Joined: 08 Dec 2004 14:25
Location: Là où y'a du Lait Menthe

Post by Anagund »

Ze suis parisien :p Je te balance mon numero de tel en mp :D


Bon, sinon, pour la quete, je ne peux de toute facon la faire que dans deux semaines lol. Bah vi, je les fait toujours pendant un WeekEnd (ou un jour ferié comme la Hunt Job50 d'Anagund), et le WeekEnd prochain, je vais faire une autre Hunt (dont je vais poster l'annonce ce soir, ou tout a l'heure, ca depends si j'ai le temps de poster l'episode ou pas). Decidement, ca s'accelere niveau Hunt :p. Donc la Hunt de Hidden Temple sera bien le Dimanche 17Avril au soir quand meme :p

Et t'inquiete pas, je pense a toi Bart. Je ne posterais l'annonce que dans quelques jours...



Ana-:D



PS : J'ai pas trouvé dans les options, comment enlevé ces putain de smiley a gauche de mon ecran, qui prennent dix fois la taille qu'ils devraient prendre, et font que je ne vois absolument pas les dix caracteres de tout mes debuts de lignes (ce qui est tres chiant :p) quand je poste. Si ca vous l'a deja fait, et que vous savez comment virer ca... :)




Ana-Gené
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Bon, snif quoi, sérieux je pense que je ne serai pas là, si je rentre c'est après le we prochain :p
Mais bref pas grave, bon sinon j'ai contacté annia, le mp d'ana ne m'est jms parvenu donc je présume que ct une blague :p mais sinon j'ai eu d'autres potos au téléphone, et je vais sûrement m'arrêter comme prévu un soir sur Paname. (C'est pas encore sûr, je vous préviens, parce que Bolo me manque grave T_T)

Donc bon tenez-moi au courant, et j'essaierai de repasser au cyber tout bientôt ^^

Biseuhs :)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Tu reviens le week d'apres ?? :shock: :shock: , c'est long ... pleure:
Image
Anagund
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 165
Joined: 08 Dec 2004 14:25
Location: Là où y'a du Lait Menthe

Post by Anagund »

Mais nan c'etait pas une blague!! C'est juste que mon cerveau etant en mode off depuis 2-3mois (j'ai résolu une multiplication de nombre a deux chiffres, mon cerveau refroidi depuis), j'avais completement oublié de te faire le MP :D, je le fais de suite :p.

Et pour la Hunt, de toute facon, je ne la fait plus le WE du 17, mais vraisemblamemnt celui du 24, voir du 30. Je veux eviter que les Hunt se rapprochent trop (nan paske 1 toutes les semaine ca feraient bcp lol).



Ana-:D
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
Anagund
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 165
Joined: 08 Dec 2004 14:25
Location: Là où y'a du Lait Menthe

Post by Anagund »

Je quote l'annonce que je viens de faire sur ro.fr

Anagund wrote:Voici l'extrait du Prontera Newz d'aujourd'hui :) :

Image


********************************


PS : Je n'ai fait que la petite annonce, c'est a.z-09 qui l'a mis sous ce format, et qui a fait les articles a droite :D felicitation a elle, et encore merci a.z-09 :p

PPS : Donc, Hunt a Hidden Temple3, ce qui veux donc forcement dire, Hunt compliquée... pourquoi? a cause des warps totalement aléatoires!! Meme si on essaie de rester vigilent, il est OBLIGATOIRE qu'on se retrouve tous séparer a un moment ou un autre. Voila donc comment je vois les choses, on va tres vite se separer en trois groupe a peu pres equivalent, chacun essayant de trouver, et de se poster sur une map de MiniBoss (je les connais, je sais pas comment y aller, mais je connais leur gueule lol). Ensuite, quand un MiniBoss apparait, Septuno essaiera de faire la navette le plus vite possible, et pourquoi pas, son groupe avec. Le probleme consistera surtout en la survie, car il y a des Mobs entiers de Bapho Jr/HunterFlies/Sidewinder, et ces betes la sont tres mechantes!! Evidemment, je sens deja pousser chez certains l'idee de se prendre Monsieur Baphomet en plein dans les dents, mais bon, on a pas peur... hein??? :p



Ana-Ouille-Ouille


Bien evidemment, z'avez interet a ramener vos culs XD




Ana-:p
N'attendez pas le Roleplay dans Ragnarok... Creez-le!

Le Piti Journal D'Anagund, Saison3
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

kesako un hunt 1037641254: ?? et si mon crus lvl 54 peut venir ? biggrinbounce2:

EDIT : haa ok c'est un peu comme une hp party quoi... je vais carpet :D !! huhu si ya bapho v me préparer alors :D !!
Image
User avatar
Selene
PoToS Debutant
Posts: 40
Joined: 10 Jan 2005 16:52
Location: Chez moi

Post by Selene »

Excellent le coup du dieu qui cherche un nouveau qpet xDDD
Tu peux compter sur moi je serai la :p
Songe au nombre de porings vilements assassinés et tu verras que lorsque tu meurs il ne faut pas en faire un plat !
Post Reply