La meteo des cheats !

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Kust
Trou de balle artificiel

La meteo des cheats !

Post by Kust »

Voila le site CounterCheat specialier pour l'anticheat pour CS vien de cree une meteo des cheats :

http://www.countercheat.com/index2.php?option=com_meteo

Donc alors si vous regarder bien le VAc a un gros "nuage gris" donc il est a chier (dsl pour le language) pour la sécuriter par contre le CD protege mieu donc moi a votre place je meterai le CD definitivement. Souat vous aurez moin de player mais les habituer et je parle biensure de ce qui respect cette comunauté revienderon a coup sur. Je parle pas des boulet du type HERVE ou autre.

Voila donc ce que je ferait a votre place :) ++ 1036316079:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Mais c pas la peine de changer la protection , on a la meilleur protection k'il existera jamais : Les Admins ! Ils sont la pour ca , pour faire regner l'ordre 1044201692:
Pis on en a dja parler je crois , CD laisse ossi passer les cheats , les plus gros cheater arriveron tj a passer , donc ca sert a rien l'anticheat , le remède le plus efficace : Les Admins !!
Voila :p biggrinbounce:
PS : je trouve k'il y a de moin en moin de cheater ces jours ci , tous les cheater sont bannis donc bon 2doigts: : Pis bon , la reputation du serveur potos , elle est bien connu , si tu fai un pas de travers t'es BAN , donc comme ca , personne ose s'aventurer , surtout ke les admin s'amuse a se mettre ds le tas des joueurs anonyme 1044201692:
Vive les Potos 1044201692:
Image
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

C'est vrai que les admins sont efficaces, quand il y en a.
Mais je fais parti des players qui jouent souvent jusqu'à 4 ou 5 heures du mat', et les admins se font rares à cette heure là... Contrairement aux cheaters.
Je suis donc POUR la présence permanente de Cheating-Death.
Ceux qui voudront profiter du meilleur serveur du monde devront le télécharger, l'installer et le lancer.
Ceux que ça gênera n'auront qu'a aller jouer ailleurs.
Au moins on sera pas emm...... .
C'est vrai que son efficacité reste encore trés douteuse mais bon, ça pourrait peut-être avoir un effet dissuasif.
Last edited by Foksa Kramm on 23 Mar 2005 13:46, edited 1 time in total.
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Oue ces sur que reien ne vaut les admins mais regarde le cotes negatif du VAC ya pas eu de mise a jour depuis plus de 8mois ...

Pis les admins habite pas sur le serveur ^^

Ceux que ça gênera n'auront qu'a aller jouer ailleurs.

Sur UK2 cheater powaaa 2up:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Post Reply