Les toits sur italy_remake
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
Les toits sur italy_remake
Les terros ont-ils le droit de monter sur les toits des maisons, ou de sortir en dehors de la map sur italy_remake?
Je pose la question car les avis et les autorisations semblent être différents selon les admins. Mais ce serait quand même cool de vous mettre d'accord entre vous!
Personnellement, je joue toujours CT sur cette map, et je dois avouer que ça complique quand même pas mal les choses quand les terros ont accés aux toits. Mais bon, on dira sûrement la même chose pour les CT sur de_vinci (sur laquelle je joue toujours terro, arf... comme quoi, les toits et moi on est pas copains).
Voilà, pour ma part, que ce soit autorisé ou pas ça m'est égal, mais y'en a d'autres vous savez comment ils sont.. Toujours à abuser des failles du système..
Je pose la question car les avis et les autorisations semblent être différents selon les admins. Mais ce serait quand même cool de vous mettre d'accord entre vous!
Personnellement, je joue toujours CT sur cette map, et je dois avouer que ça complique quand même pas mal les choses quand les terros ont accés aux toits. Mais bon, on dira sûrement la même chose pour les CT sur de_vinci (sur laquelle je joue toujours terro, arf... comme quoi, les toits et moi on est pas copains).
Voilà, pour ma part, que ce soit autorisé ou pas ça m'est égal, mais y'en a d'autres vous savez comment ils sont.. Toujours à abuser des failles du système..
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- Trou de balle artificiel
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Trou de balle artificiel
-
- ~ PoToS @dmin ~
Perso, ce qui me gêne avec les toits, c'est que ceux qui montent dessus y vont pour camper la plupart du temps Donc, si c'est pour prendre un chemin alternatif/raccourci, ça ne me dérange pas, mais si c'est pour camper, je suis formellement contre ... à moins que la situation l'exige, mais ça, c'est en dehors du sujet
Mais de la même manière que certains admins tolérent les gros mots communs et d'autres non (perso, ça dépend de mon humeur), certains tolérent ceux qui montent sur les toits et d'autres non Après, si il faut statuer ça dans la chartre, bah ça sera surement une interdiction amha ...
Mais de la même manière que certains admins tolérent les gros mots communs et d'autres non (perso, ça dépend de mon humeur), certains tolérent ceux qui montent sur les toits et d'autres non Après, si il faut statuer ça dans la chartre, bah ça sera surement une interdiction amha ...
++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
Moi j'aime pas les toits.
Nan mais bon vu que les terros montent pas sur les toits pour rusher jpense qu'ils ont rien a foutre dessus, et si on avait reelement l'acces aux toits, je suppose que le mappeur aurait pris le temps de mettre des textures ...
Et aussi ca depend de la situation c'est vrai, le mec qui va une fois sur le toits pour le fun ok, mais celui qui va sur le toit a chq round et qui cours sur le vide parce que ya un vieux bug et qui arrive chez les CT sans qu'on puisse le voir ya un probleme.
Enfin bon, pour moi le fait d'aller sur le toit reflette le niveau du joueur
Nan mais bon vu que les terros montent pas sur les toits pour rusher jpense qu'ils ont rien a foutre dessus, et si on avait reelement l'acces aux toits, je suppose que le mappeur aurait pris le temps de mettre des textures ...
Et aussi ca depend de la situation c'est vrai, le mec qui va une fois sur le toits pour le fun ok, mais celui qui va sur le toit a chq round et qui cours sur le vide parce que ya un vieux bug et qui arrive chez les CT sans qu'on puisse le voir ya un probleme.
Enfin bon, pour moi le fait d'aller sur le toit reflette le niveau du joueur
Nan jme shoot pas a la Morphine !
-
- Jeune Coq 2009
-
- Poule des Neiges
Perso je ne tolere pas la presence de terros sur les toits, pour 3 raison :
- Seul les terros y ont acces ce qui cause souvent un déséquilibre.
- Bcp de terros utilisent les toits pour camper.
- Certains passages ressemble plus a un "bug" qu'a qq chose de volontaire,
et je rappel que les bugs uses sont interdit sur le serveur.
voila si ca peut vous aider.
- Seul les terros y ont acces ce qui cause souvent un déséquilibre.
- Bcp de terros utilisent les toits pour camper.
- Certains passages ressemble plus a un "bug" qu'a qq chose de volontaire,
et je rappel que les bugs uses sont interdit sur le serveur.
voila si ca peut vous aider.
Shake your ass, Watch your self.
Shake your ass, Show me what u got.
Shake your ass, Show me what u got.