bad file consistency
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~Super PoToS~
bad file consistency
j ai de temps en temps ce probleme lors des changements de maps quelqu un sait il de quoi cela vient ??
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement)
-
- Jeune Coq 2009
-
- Trou de balle artificiel
ya pas aztec2 sur le serv, ya que Aztec, Aztec_remake, Aztec_mini
Moi sa mais deja arriver, une societe de serveur avait mis en ligne un mappack avec plus de 300maps et quand je les est mis les maps était différente du serveur, donc a mon avis supprime toute tes maps et telecharges les via le serveur
Moi sa mais deja arriver, une societe de serveur avait mis en ligne un mappack avec plus de 300maps et quand je les est mis les maps était différente du serveur, donc a mon avis supprime toute tes maps et telecharges les via le serveur
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~ PoToS @dmin ~
ca m arrive aussi
Bad parse client command
SVC bad
bad file consistency
Il y en a d autre mais je ne m en rapelle , la seul solution et de desinstaller steam , mais apres tu peu plus jouer a cs
Bad parse client command
SVC bad
bad file consistency
Il y en a d autre mais je ne m en rapelle , la seul solution et de desinstaller steam , mais apres tu peu plus jouer a cs
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- .:PoToS Adorateur:.