ca va etre la baston dans 3 mois; parce que moi aussi je souhaiterais recuperer une place d'admin (si place il y a...)...
alors comment va t'on si prendre? on enferme tout les volontaire dans une piece et le dernier vivant prend la place? ou on fait ca a la vasline et au god? (dans ce cas j'ai toute mes chances, j'ai ete militaire pendant 10 ans...).
Presentation pour etre Admi !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
- *Setanta*
- .:PoToS Adorateur:.
C'est possible de postuler pour devenir admin dans 6 ou 9 mois, car avec tous les candidats et les admins qui ne voudront pas arrêter ( on les comprends en mm temps ces gayz ont enfin trouvé un monde qui leur ressemble ) çà va être dur de trouver une place pour le prochain recrutement .
PS : comment on choisie les admins parmi les joueur lambda (je pense que la priorité sera donner aux anciens admins qui veulent le redevenir(normal), mais pour les autres ?)? Ca se passe comment ? ya des tests ? genre lequel des bizus est le plus gay, le plus schizo, le plus alcoolique (svp choisissé ce genre de critère, comma çà j'ai toutes mes chances ) ?
PS BIS : eviter de mettre comme critère qu'il faut être capable d'écrire un post compréhensible svp
++
PS : comment on choisie les admins parmi les joueur lambda (je pense que la priorité sera donner aux anciens admins qui veulent le redevenir(normal), mais pour les autres ?)? Ca se passe comment ? ya des tests ? genre lequel des bizus est le plus gay, le plus schizo, le plus alcoolique (svp choisissé ce genre de critère, comma çà j'ai toutes mes chances ) ?
PS BIS : eviter de mettre comme critère qu'il faut être capable d'écrire un post compréhensible svp
++
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde.