Presentation pour etre Admi !

Partie reservée aux recrutements d'admins...

Moderator: PoToS @dmins CS

PIM
~PoToS~

Post by PIM »

ca va etre la baston dans 3 mois; parce que moi aussi je souhaiterais recuperer une place d'admin (si place il y a...)...
alors comment va t'on si prendre? on enferme tout les volontaire dans une piece et le dernier vivant prend la place? ou on fait ca a la vasline et au god? (dans ce cas j'ai toute mes chances, j'ai ete militaire pendant 10 ans...).

38786-6:
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...

Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

PIM Champion Du God applaudit:

couple:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Si mes finances vont mieux, ca m'interessera aussi ,o) On verra si les primes augmentent 1036316079:

'tention la heuuu j'ai ton god dans l'oeil

Arghh QUI a éteint la lllumière ??
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
*Setanta*
.:PoToS Adorateur:.

Post by *Setanta* »

C'est possible de postuler pour devenir admin dans 6 ou 9 mois, car avec tous les candidats et les admins qui ne voudront pas arrêter ( on les comprends en mm temps ces gayz ont enfin trouvé un monde qui leur ressemble 1044197597: ) çà va être dur de trouver une place pour le prochain recrutement looooooooooooool: .

PS : comment on choisie les admins parmi les joueur lambda (je pense que la priorité sera donner aux anciens admins qui veulent le redevenir(normal), mais pour les autres ?)? Ca se passe comment ? ya des tests ? genre lequel des bizus est le plus gay, le plus schizo, le plus alcoolique (svp choisissé ce genre de critère, comma çà j'ai toutes mes chances 1044201692: ) ?

PS BIS : eviter de mettre comme critère qu'il faut être capable d'écrire un post compréhensible svp bowdown:

++ biggrinbounce2:
Image
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde. 1043973227:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

lol mon 7tempta
ImageImage
Post Reply