J'peux vous filer un coup d'main?

Partie reservée aux recrutements d'admins...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
MadLeMaudit
Touriste

J'peux vous filer un coup d'main?

Post by MadLeMaudit »

Salut les enfants! J'me présente, je suis *Cdt*MadLeMaudit@A.R.S. sur Cs1.6, Commandant Suprême et Incontesté d'une armée de 15 barbares en croissance perpétuelle (rien que ça) et souhaiterais vous filer un coup d'paluche contre cette plaie que sont les cheaters et autres boulets.

Je sais, je suis loin d'être un gros posteur sur ce forum (c'est qu'jai un site à m'occuper, moi aussi ^^), mais je ne joue quasi-exclusivement que sur votre serveur (vous m'avez certainement déjà croisé) et ce jusque tard la nuit (où tôt l'matin...), et à ces heures indues, j'ai remarqué que les admins étaient souvent pieutés...normal...mais pas les cheaters!!!

Donc voilà, si vous voulez bien m'accepter parmis vous, je serais on n'peut plus heureux de vous aider à nettoyer l'serveur de cette vermine...

PS : j'ai 22 ans, toutes mes dents, du poil au menton, et sent fort de la testicule gauche...
DU FEUUU DU SAAAAAANG D''''LA TRIIIIPE ET DU BOYAUUUU !!!!!!! (chant Arsien typique...)
A.R.S. = Acharneds Rabbits Slayers !!!
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

A la Queue ^^
ImageImage
MadLeMaudit
Touriste

Post by MadLeMaudit »

meditate: J'attends j'attends...
DU FEUUU DU SAAAAAANG D''''LA TRIIIIPE ET DU BOYAUUUU !!!!!!! (chant Arsien typique...)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Yop ,

Les recrutements on été effectuer fin janvier et la période dure 3 mois, donc la prochaine saisons de recrutement sera courant avril je pense ;)
Image
MadLeMaudit
Touriste

Post by MadLeMaudit »

Ca roule mini023:

A avril donc jump3:
Post Reply