SaLuT LeS PoToS
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~Super PoToS~
SaLuT LeS PoToS
SaLuT les Potos (Gayz),
Au cours d'une récente cuite, j'ai decouvert par le biais d'un ami "proche" : *Setanta* (pour ne pas le citer) votre serveur.
Gniarf on s'est bien fendu la gueule (ptet aussi à cause de l'alcool) et donc j'ai décidé de revenir jouer dans un meilleur état.
Et là c'est l'accident, ce serveur il crack trop (COUSSSSSCOUSSSSSS), que du bonheur .
Vu que j'ai reussi a trouver le chemin du forum , je m'suis dis il faut que je me présente à la communauté.
Donc voilà :
Pseudo : Bl@ckSkuLL
Ce que j'aime : Rusher, Délirer, Picoler (chui Breton quand même) .
Ce que je n'aime pas : les flashs , camper, les gens qui se prennent au sérieux.
Localisation : Lannion même si je suis de Paimpol pour ceux ou celles qui connaissent (dans le 22)
Loisirs : Arrêter les balles avec mon corps
agnagnagnagnagnagnagna
PS : Ils me font bien délirer vos smiley.
@+ sur le serveur.
Au cours d'une récente cuite, j'ai decouvert par le biais d'un ami "proche" : *Setanta* (pour ne pas le citer) votre serveur.
Gniarf on s'est bien fendu la gueule (ptet aussi à cause de l'alcool) et donc j'ai décidé de revenir jouer dans un meilleur état.
Et là c'est l'accident, ce serveur il crack trop (COUSSSSSCOUSSSSSS), que du bonheur .
Vu que j'ai reussi a trouver le chemin du forum , je m'suis dis il faut que je me présente à la communauté.
Donc voilà :
Pseudo : Bl@ckSkuLL
Ce que j'aime : Rusher, Délirer, Picoler (chui Breton quand même) .
Ce que je n'aime pas : les flashs , camper, les gens qui se prennent au sérieux.
Localisation : Lannion même si je suis de Paimpol pour ceux ou celles qui connaissent (dans le 22)
Loisirs : Arrêter les balles avec mon corps
agnagnagnagnagnagnagna
PS : Ils me font bien délirer vos smiley.
@+ sur le serveur.
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
yayyy le 22 en force !!! \o/ (j'y étais hier encore ^^ dsl setanta, à chaque fois c'est super rapide, là j'y ai passé que deux jours :/)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
- *Setanta*
- .:PoToS Adorateur:.
SaLuT homonyme !!!!!
Bienvenue chez les fous (dsl je viens de me relire le post L.A.D.A)
PS :
Spa juste Bonnie (bon je te pardonne (en mm temps pas bcp émerger c'est dernier jours))
PS BIS : Homonyme on picole se soir pour fêter çà ( lol comme si j'avais encore besoin d'une raison)
PS TER : connection de m**** je vais encore devoir attendre jusqu'à demain pour me refaire interné chez LeS PoToS
Bienvenue chez les fous (dsl je viens de me relire le post L.A.D.A)
PS :
Spa juste Bonnie (bon je te pardonne (en mm temps pas bcp émerger c'est dernier jours))
PS BIS : Homonyme on picole se soir pour fêter çà ( lol comme si j'avais encore besoin d'une raison)
PS TER : connection de m**** je vais encore devoir attendre jusqu'à demain pour me refaire interné chez LeS PoToS
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde.
-
- PoToS G33K
-
- Trou de balle artificiel
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~PoToS~
tu veux venir fraguer sur notre serveur? no prob, comme tu peux le voir la communaute t'accueuille a bras ouvert...
Mais avant, quelques formalite d'inscription...
Alors il nous faudrait: une piece d'identite, un justificatif de domicile, une attestation bancaire, une homologation de ton armement, et pour finir, baisse ton froc et penche toi en avant svp...
Oups! pardon, ca c'est les formalite pour rentrer aux States of USA d'amerique...
Bref lis la charte, reste toi meme, et frague a donf...et en plus si t gay, c royal...
Welcome guy...
Mais avant, quelques formalite d'inscription...
Alors il nous faudrait: une piece d'identite, un justificatif de domicile, une attestation bancaire, une homologation de ton armement, et pour finir, baisse ton froc et penche toi en avant svp...
Oups! pardon, ca c'est les formalite pour rentrer aux States of USA d'amerique...
Bref lis la charte, reste toi meme, et frague a donf...et en plus si t gay, c royal...
Welcome guy...
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
-
- ~ PoToS @dmin ~
Salut a toi et bienvenue parmi nous
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~Super PoToS~
Ouais les gens !!!! C vraiment sympa
J'ai déjà vu sur le serveur pendant les vacances que vous étiez tous cool (enfin tout ceux que j'ai rencontré plusieurs fois sur le serv )
J'ai aussi remarquer que les habitués que j'ai vu sont pour la plupart des grosses brutes
Ca va être dur pour le noob que je suis mais c ca qui rend aussi le serveur tripant VoYeZ !!
Pour finir je dirais à Agent-Oconors que je cherche pas vraiment de team.
Explications: pas le niveau, connecter que pendant les vacances ou chez *Setanta* et puis voilà c déjà pas mal
PS : euh.... je comprend ce que fous ça => dans les smileys
PS 2 : Vive les Village People, les indiens et les poules
J'ai déjà vu sur le serveur pendant les vacances que vous étiez tous cool (enfin tout ceux que j'ai rencontré plusieurs fois sur le serv )
J'ai aussi remarquer que les habitués que j'ai vu sont pour la plupart des grosses brutes
Ca va être dur pour le noob que je suis mais c ca qui rend aussi le serveur tripant VoYeZ !!
Pour finir je dirais à Agent-Oconors que je cherche pas vraiment de team.
Explications: pas le niveau, connecter que pendant les vacances ou chez *Setanta* et puis voilà c déjà pas mal
PS : euh.... je comprend ce que fous ça => dans les smileys
PS 2 : Vive les Village People, les indiens et les poules
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
-
- ~ PoToS @dmin ~
Coucou toi "crane noir" le breton...
ca ==> c'est pour siginifier la fuite en avant non précipitée mais anticipée que chaque etre doit avoir avant de rentrer sur les serveurs...
C'est aussi comme ca que tu courra quand tu auras lu :
Et la tu te sens comme mario ayant envie de se peter un GROS champi
Welcome on board boy and : "Don't worry be happy"
ca ==> c'est pour siginifier la fuite en avant non précipitée mais anticipée que chaque etre doit avoir avant de rentrer sur les serveurs...
C'est aussi comme ca que tu courra quand tu auras lu :
Les choses qui dependent de nous sont par nature libres, sans empechement, sans entraves; celles qui n'en dependent pas, inconsistantes, serviles, capabless d'etre empechées, étrangères
Et la tu te sens comme mario ayant envie de se peter un GROS champi
Welcome on board boy and : "Don't worry be happy"
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable