roulette russe
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS G33K
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~Super PoToS~
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~PoToS~
8-2
Il est mort 8 fois et moi 2....
OUai je sais, une fois suffit....
Je rappel que sais pas bien, c mal, les flingues ne sont pas des jouets, ne faites pas ca a la maison...

Il est mort 8 fois et moi 2....
OUai je sais, une fois suffit....
Je rappel que sais pas bien, c mal, les flingues ne sont pas des jouets, ne faites pas ca a la maison...

C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
-
- PoToS G33K
moi je croi avoir decelé un piti bug je sais pas pour vous mais j ai enregistré le .swf et le truc c est ke je gagne disont 2 pour moi et 1 pour lui, et quand je fait "rejouer" ou "replay" je sais plus, et ben on dirai que ya plus de balles dans le barillet!!!!
j ai été jusque 20 a 20 et apres j ai fait reactualiser la page et j ai perdu 1 a 0 donc voila pour la petite histoire...
j ai été jusque 20 a 20 et apres j ai fait reactualiser la page et j ai perdu 1 a 0 donc voila pour la petite histoire...
I am you, and what I see is me.
-
- PoToS Actif
pas de bol.... jsuis mort du premier coup !! comme d'AB !!
@po j'ai rien compris à ce que tu racontes la....????!! jsais pas ce que tu as pris mais jveux la même chos.. loool

@po j'ai rien compris à ce que tu racontes la....????!! jsais pas ce que tu as pris mais jveux la même chos.. loool

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.