Hallucinant
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
Hallucinant
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\###
###/--Ergel--\\###

-
- ~ PoToS @dmin ~
Tu fais allusion à l'accent du gars ? 
Mais sinon c'est clair que c'est bluffant si, comme il dit, ça peut fonctionner uniquement avec un PC standard
Bon après, on voit que ça bug encore une peu pour déterminer les objets réels qui sont devant les objets virtuels, mais c'est qu'un détail 
J'imagine bien ce truc implémenté dans des lunettes, mais vu la technique employée (2 caméras), c'est pas gagné

Mais sinon c'est clair que c'est bluffant si, comme il dit, ça peut fonctionner uniquement avec un PC standard

J'imagine bien ce truc implémenté dans des lunettes, mais vu la technique employée (2 caméras), c'est pas gagné

++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
Cette invention est bien réelle ou c'est encore un fake?
Si c'est bien réel ya de quoi s'inquiéter...
Il y a un truc que j'pige pas: les gens dans le public, devaient-ils voir dans un écran (ou des lunnettes) pour voir les objets virtuels ou bien les voyaient-ils directement?
Un français a inventé l'hologramme

Si c'est bien réel ya de quoi s'inquiéter...
Il y a un truc que j'pige pas: les gens dans le public, devaient-ils voir dans un écran (ou des lunnettes) pour voir les objets virtuels ou bien les voyaient-ils directement?

Un français a inventé l'hologramme

-
- ~ PoToS @dmin ~
Mais non, ça a rien à voir avec un hologrammeBraHma wrote:Un français a inventé l'hologramme

Le gens du public regardaient un écran géant où ce que filmait la caméra était modifié, mais ils ne pouvaient pas voir l'hélico au dessus de leur tête, packe ça n'était visible que sur l'écran bien sur

++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- \\o PoToS FoReVeR o//