You can click but you cant hide

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
V
PoToS Confirmé

You can click but you cant hide

Post by V »

En lisant la news "Lokitorrent vendu à la MPAA, le début d'un scandale" sur ratiatum, qui m'a dailleur fait lacher une bordée d'injures, je suis tombé sur un lien dans les commentaires :

C'est la réponse du site "ThePirateBay" à une tentative d'intimidation des juristes de la MPAA.

Assez savoureux et imagé ;)

Je connaissais pas le coup du "retractable batons" ceci dit, on en apprend tous les jours
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

j'adore
It is the opinion of us and our lawyers that you are fucking morons, and that you should please go sodomize yourself with retractable batons.

Please also note that your e-mail and letter will be published in full on piratebay.

Go fuck yourself.
Je vois deja la tete du gars de chez dreamworks.... et hop un coup de boule sur le mur un...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

C'est excellent !! Bon les gars doivent connaître leur truc parce que pour balancer qu'aucune loi Suisse n'a été violée bah faut déjà toucher sa bille côté juridique...
Du coup la suite de la lettre est encore plus savoureuse... ;o))
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
deimos
.:PoToS Adorateur:.

Post by deimos »

ergel wrote: pour balancer qu'aucune loi Suisse n'a été violée bah faut déjà toucher sa bille côté juridique...
C'est une loi Suédoise en fait :)
En tout cas la reponse reste sympa ! surtout la fin que jai bien apprecié lol

Go fuck yourself.

Polite as usual,

anakata
Nan jme shoot pas a la Morphine !
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Oups... du lire trop vite ! :grosbob:
:bouletofzeday: (enfin d'hier ) ;o)
###La vie est courte, JOUEZ !!###