Affligeant

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
ergel
~PoToS~

Affligeant

Post by ergel »

Bon, pour l'affligeant, rap time :
http://www.ebaumsworld.com/bigasst.html

Effectivement, 5 de QI, et un ange mental de bulot frit... le pire c'est qu'avec ca il va peut etre se faire du fric... ;o(

Je me demande même pourquoi ebaumsworld diffuse ceci... fragend005:
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ben moi j'ai bien rigolé....

Effectivement au premier degrés c 'est navrant et vulgaire...

MAIS

Me dis pas que toutes ces dames n'ont pas de attributs a faire bander les moines deal:

(puis personnelement il faut dire aussi que nombre d'entre elle "vendent" leur corps en tant qu'image... alors bon on recolte ce que l'on seme...)

a moins que tu me dise que l'interet de "catwoman" se trouve dans le scénario (je prend ce film la au hasard hein, il y en as plein d 'autres...)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Bien entendu, je vais pas passer pour un bonze ;o)), j'en suis bien loin !!
Mais bon venant de Desproges, de Bigard... en bref de mecs drôles ou tentant de l'être, je le prend au degré que tu veux ! ;o)
Mais je sais pas, le cip a un petit côté "dénigrant", je saurais pas expliquer pourquoi... j'adore l'humour "gras" pourtant et effectivement, ca pourrait être pris avec du recul (et y'a plein de vidéos sur le net qui me feront bidonner à moins) mais y'a un truc qui me gêne dans celle ci
Niarf wrote:Me dis pas que toutes ces dames n'ont pas de attributs a faire bander les moines
Heu non bien sur !! je suis d'accord avec toi la dessus...

Mais est-ce que justement on peut pas les admirer sans tenter d'en faire de la bidoche regroupant uniquement une paire de seins et un joli cul ? Parce que la bah justement, ca nie tout le côté joli de ces femmes selon moi... alors que présentées autrement on les regarderait avec un autre oeil.

Edit : Catwoman le scénar est une bouze, on est ok ;o) et Halle Berry y est relativement belle... mais justement, j'employerai le terme belle, sans faire de gros plan sur ses seins et en chantant "she's got some big ass titties"... ;o)
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

moiy a L@dy a coté qui m'a demandé si je voulais c yeux...

me suis fait engueuler snif
ImageImage
Post Reply