Bien entendu, je vais pas passer pour un bonze ;o)), j'en suis bien loin !!
Mais bon venant de Desproges, de Bigard... en bref de mecs drôles ou tentant de l'être, je le prend au degré que tu veux ! ;o)
Mais je sais pas, le cip a un petit côté "dénigrant", je saurais pas expliquer pourquoi... j'adore l'humour "gras" pourtant et effectivement, ca pourrait être pris avec du recul (et y'a plein de vidéos sur le net qui me feront bidonner à moins) mais y'a un truc qui me gêne dans celle ci
Niarf wrote:Me dis pas que toutes ces dames n'ont pas de attributs a faire bander les moines
Heu non bien sur !! je suis d'accord avec toi la dessus...
Mais est-ce que justement on peut pas les admirer sans tenter d'en faire de la bidoche regroupant uniquement une paire de seins et un joli cul ? Parce que la bah justement, ca nie tout le côté joli de ces femmes selon moi... alors que présentées autrement on les regarderait avec un autre oeil.
Edit : Catwoman le scénar est une bouze, on est ok ;o) et Halle Berry y est relativement belle... mais justement, j'employerai le terme belle, sans faire de gros plan sur ses seins et en chantant "she's got some big ass titties"... ;o)