Brevis esse laboro obscurus fio...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~Super PoToS~
-
- PoToS Confirmé
Donfy wrote:On voit les riches !!!
Moi MONSIEUR, je jouais à CS avec une souris Auchan (15 €, mais une optical) jusqu'il y a quelques jours.
Là avec Noël, j'ai investi dans un portable et dans une souris optique (Logitech Wireless Optical Click Plus). D'ailleurs, je tiens à préciser que j'accepte les donations en liquide, tickets resto, tickets de métro...
Bof, des mecs qui ont fini leurs études et qui bossent quoi
Pour ton histoire de mouvement de souris ... si on te traite de cheater parcque tu bouges ton curseur de la meme facon faut chercher du coté de parkinson apres ...
-
- Touriste
Pareil, mais mon métier rapporte peu, ou alors je me suis fait avoir...
Pour le Parkinson, t'as de la dopamine à revendre ? MMMMMmmmmmmmmmm, j'aime les lunes de miel ;op
Plus sérieusement, je n'y peux rien si je suis un stressé. D'ailleurs ma femme me répète souvent de ne pas bouger mes jambes quand je suis assis à mon bureau (vous savez quand on est sur la pointe des pieds et que nos jambes tremblent de manière automatique ou symptomatique...).
Pour le Parkinson, t'as de la dopamine à revendre ? MMMMMmmmmmmmmmm, j'aime les lunes de miel ;op
Plus sérieusement, je n'y peux rien si je suis un stressé. D'ailleurs ma femme me répète souvent de ne pas bouger mes jambes quand je suis assis à mon bureau (vous savez quand on est sur la pointe des pieds et que nos jambes tremblent de manière automatique ou symptomatique...).