Brevis esse laboro obscurus fio...
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
Brevis esse laboro obscurus fio...
Pour faire court, il paraîtrait que je cheate.
Que faire pour me défendre ?
J'ai demandé à ce que l'on fasse une démo de moi et que l'on prenne mon wonid.
Pour aller + loin, et faire taire ces affirmations (véhémentes pour certaines, n'est-ce pas "GAT Ken... quelque chose", dont la finesse d'esprit, l'oeil exercé, l'intelligence hors norme auront su me confondre...), je propose après avoir joué de faire une demande d'assistance à distance ou un scan de mon pc (désolé je ne suis pas informaticien) pour pouver ma bonne foi. Si un admin veut procéder, qu'il me fasse signe.
Si s'amuser est un crime, alors... coupable.
Je dois être l'un des seuls à faire des commentaires en jouant, ce qui m'amuse énormément. En revanche, les affirmations injustifiées sont extrêment ennuyantes.
Pour conclure:
1. Ce jeu reste un jeu, synonyme de plaisir et d'amusement;
2. Pour rester dans cet état d'esprit, le cheat n'a aucun intérêt, quel qu'il soit (aimbot, wallhack... et no recall que je viens d'apprendre aujourd'hui);
3. Ce genre de réaction, à crier au loup, me fait penser, avec amertume, que l'évolution sociale n'a malheureusement pas entraîner l'évolution cognitive... on se croirait encore au Moyen-Âge avec des individus jurant par leur grand Dieu avoir vu des monstres... un peu de discernement ne tue pas.
4. Merci Alf de ne pas avoir fait comme les autres. Tu t'es mis en first, tu as regardé, tu as décidé.
5. Maintenant, je pose la question: que faire pour ne pas être exposé à ce genre de bêtises ?
Que faire pour me défendre ?
J'ai demandé à ce que l'on fasse une démo de moi et que l'on prenne mon wonid.
Pour aller + loin, et faire taire ces affirmations (véhémentes pour certaines, n'est-ce pas "GAT Ken... quelque chose", dont la finesse d'esprit, l'oeil exercé, l'intelligence hors norme auront su me confondre...), je propose après avoir joué de faire une demande d'assistance à distance ou un scan de mon pc (désolé je ne suis pas informaticien) pour pouver ma bonne foi. Si un admin veut procéder, qu'il me fasse signe.
Si s'amuser est un crime, alors... coupable.
Je dois être l'un des seuls à faire des commentaires en jouant, ce qui m'amuse énormément. En revanche, les affirmations injustifiées sont extrêment ennuyantes.
Pour conclure:
1. Ce jeu reste un jeu, synonyme de plaisir et d'amusement;
2. Pour rester dans cet état d'esprit, le cheat n'a aucun intérêt, quel qu'il soit (aimbot, wallhack... et no recall que je viens d'apprendre aujourd'hui);
3. Ce genre de réaction, à crier au loup, me fait penser, avec amertume, que l'évolution sociale n'a malheureusement pas entraîner l'évolution cognitive... on se croirait encore au Moyen-Âge avec des individus jurant par leur grand Dieu avoir vu des monstres... un peu de discernement ne tue pas.
4. Merci Alf de ne pas avoir fait comme les autres. Tu t'es mis en first, tu as regardé, tu as décidé.
5. Maintenant, je pose la question: que faire pour ne pas être exposé à ce genre de bêtises ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
si un admin as dis que tu était clean, tous vont le savoir...
Ignorer les idiots semble le meilleure moyen de vivre en paix
Salutation
Ignorer les idiots semble le meilleure moyen de vivre en paix
Salutation
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Brevis esse laboro obscurus fio...
Mutter ceux qui les fontDonfy wrote:5. Maintenant, je pose la question: que faire pour ne pas être exposé à ce genre de bêtises ?

Tu dois avoir un pb avec Kenshin apparemment, packe ct le seul qui évoquait un quelconque cheat chez toi la dernière fois que je t'ai vu jouer ...
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS G33K
le aimbot te lock sur la tete ou une autre partie du corp d un ennemi(pour faire des oneshot par exemple)
le wallhack te permet de voir a travers les murs
le norecoil abaisse le viseur progressivement quand tu tire de facon a compenser l "emballement" d une kalash par exemple, tes balles vont donc relativement droit en full-auto. voilà.
(ceci n'est en rien une incitation au cheat, ça n'a qu un but expliquatif)
le wallhack te permet de voir a travers les murs
le norecoil abaisse le viseur progressivement quand tu tire de facon a compenser l "emballement" d une kalash par exemple, tes balles vont donc relativement droit en full-auto. voilà.
(ceci n'est en rien une incitation au cheat, ça n'a qu un but expliquatif)
I am you, and what I see is me.
-
- ~PoToS~
merci teyut pour le sevice express... reponse en moins de 5 minutes...
je comprend pouquoi je ne connaissais pas, ce ne sont que des cheats...
ya t il un moyen pour les detecter?
pour le no recoil, j'imagine qu'en se mettant en first person on le vois de suite, mais pour les autres? des suite de headshot ca c deja vu, et je suppose que pour le wallhack, si le gars le joue bien, on ne peut le remarquer...non?

je comprend pouquoi je ne connaissais pas, ce ne sont que des cheats...
ya t il un moyen pour les detecter?
pour le no recoil, j'imagine qu'en se mettant en first person on le vois de suite, mais pour les autres? des suite de headshot ca c deja vu, et je suppose que pour le wallhack, si le gars le joue bien, on ne peut le remarquer...non?

-
- .:PoToS Adorateur:.
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
le probleme avec le wallhack ces qu un bon joueur, rien qu avec les bruit de pas, peux te reperer derriere un mur
le mieux pour reperer un cheateur ce serais un lecteur de demo cs avec tous les cheat active, ce qui permeterais de voir si la personne regarde le joueur a travert les mur et ses reaction
au programeur bon entendeur(allez crapouille au boulot :p)
le mieux pour reperer un cheateur ce serais un lecteur de demo cs avec tous les cheat active, ce qui permeterais de voir si la personne regarde le joueur a travert les mur et ses reaction
au programeur bon entendeur(allez crapouille au boulot :p)
-
- Touriste
Re: Brevis esse laboro obscurus fio...
Et bien je remercie Kenshin qui a su me pourrir mon après-midi.Teyut wrote:Mutter ceux qui les fontDonfy wrote:5. Maintenant, je pose la question: que faire pour ne pas être exposé à ce genre de bêtises ?
Tu dois avoir un pb avec Kenshin apparemment, packe ct le seul qui évoquait un quelconque cheat chez toi la dernière fois que je t'ai vu jouer ...
Ses allégations s'apparentent à de la diffamation (désolé pour la déformation professionnelle), ou à de la connerie simplement (ce qui personnellement me semble le + approprié, surtout lorsque je m'entends dire: "les cheaters je les reconnais tout de suite, et je ne me suis jamais trompé")...
Les affirmations gratuites, sans fondement, sans discernement, me font vomir. Je vais en rester là avec Kenshin, il n'en vaut vraiment pas la peine.
ERRATUM: je parlais de no recall... désolé pour ma bêtise. Je viens de faire une recherche internet, et il s'agit bien du "no recoil", ou sans recul.
J'ai eu le droit aussi au fait que j'utilisais un cheat no recoil... Je ne suis pas programmeur du jeu cs, mais à force de jouer à ce jeu, il me semble que le mp5 est justement une des seules armes avec laquelle tu peux faire un full sans avoir trop de recul. CQFD.
Sauf avis contraire de votre part, je considère le problème clos et j'espère pouvoir continuer à m'amuser sur ce mode très sympa de cs, ici ou ailleurs.
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
le mieux pour toi, c'est de venir en ces lieux, comme tu l'as fait, d'expliquer ton problème, comme tu l'as fait, je dirais d'un ton moins agressif, les admins bannent des boulets par dizaines chaques jours, donc si tu veux que ton cas soit examiné calmement sans appriori sur le fait que tu puisses etre un emmerdeur un peu nerveux, ce qui ne semble pas etre le cas non plus et t'attend de voir ce qu'il en ressort
enfin, dans ton cas, ton écriture et ta verve rattrape le fait que tu aies l'air un peu stressé, bon ca me parait normal dans ces circonstances. ca fait plaisir de voir des players de cs qui savent écrire trois lignes sans fautes et avec un bon vocabulaire
et puis si t'as pas été banni, bah t'as pas de raisons de t'en faire, tu le mutes et t'es tranquil (agree teyut)
hum et pour répondre à ton 5...
bah faut jouer comme un noob
, nan plus sérieusement, à partir du moment ou tu joues bien, ceux qui se font roxer trouveront ca étrange (bah ouai fierté masculine ou infantile...), après saches qu'ici les admins font ce qu'ils ont à faire et ne ban pas à vue (bon a part animal mais c'est un cas à part lol
)
allez bon frag à toi
enfin, dans ton cas, ton écriture et ta verve rattrape le fait que tu aies l'air un peu stressé, bon ca me parait normal dans ces circonstances. ca fait plaisir de voir des players de cs qui savent écrire trois lignes sans fautes et avec un bon vocabulaire

et puis si t'as pas été banni, bah t'as pas de raisons de t'en faire, tu le mutes et t'es tranquil (agree teyut)
hum et pour répondre à ton 5...
bah faut jouer comme un noob

allez bon frag à toi

-
- ~Super PoToS~