Une facon de mieux se connaitre !

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Legolas
Trou de balle artificiel

Une facon de mieux se connaitre !

Post by Legolas »

bah je suis en congé et je me disais que si tous les potos mettais une legere description d'ou il s'habite, de leur ville de leur loisir

on pourrait peut etre mieux se connaitre et vraiment etre une communauté ou tt le monde se verra pendant d vacance ou quelque chose comme ca

alors voila ben moi c Legolas ou Fabian je suis amateur de tt ce qui touche aux dragon et a l'Egypte ancienne

j'habite a proximité de Lille A tournai en Belgique ptite ville d'une dizaine de millier d'habitant

voila le site officiel de ma ville http://www.tournai.be

je rapelle que la france vient de la car les rois des franc vienne de la , comme childeric. clovis portera sa capital a paris plus tard

c'est ds notre region que se trouve le Captain plus grande boite a theme d'europe

mais aussi quelque boite connu comme la Bush, L h2O

ville sympathique ou il y a plus de café que de maison presque ^^

je pense au bretons qui seront content et qui se sentiront chez eux ^^

si pas quelque photo de soirée sur ce site http://www.tournai-city.net

donc voila ah ui pour les amateur de biere c'est bien le coin reve ou la leffe coule a flot et bien sur la jupiler celebre biere belge

c'est une vile que je vous conseille

voila A VOUS jump3:
Last edited by Legolas on 28 Jan 2005 10:34, edited 1 time in total.
ImageImage
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Tres bonne idee :o

Alors moi je m'appel Cyril Alias Kust ou Agent-Oconors j'ai 17ans, j'habite a Lesquin a coté de Lille(la ville ou ya l'aeroport).

Bon a part jouer a CS je me suis lancer dans la programation PHP et le webdesign et compte apprendre l'hebergement personelle de site Oueb. Sinon j'aime aussi manger des chips a jouant a CS (et oui CS et toujour CS ) :p

Bref voila mais occupation principale de la journée, a oui j'ai oublier je vais au lycee aussi :evil:

Voila au suivant xD
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

bon ben moi je m appelle Adrian, descendant d une longue lignée de parents a moi, suis le piti frere de Nicky ou al_boon(ben oui jle dis chui fier quoi). J'habite a Ronchin, a coté de Lille. j aime bien les ordinateurs, les chats, et les la musique genre nirvana, les red hot, system de temps en temps, je joue de la base et je gratouille a la guitare. et des fois je vais au lycee aussi.
voila voila.
I am you, and what I see is me.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

bon ok je joue le jeu,
donc moi c petit aigle blanc, j'habite une tippi dans la montagne pres de walnut groove....euh qu'est ce j'raconte ! ca c'est dans la petite maison dans la prairie... 1043973227:

bon jreprends, donc moi c vincent (on aurait pu s'en douter ^^) j'habite a coté de Lille, Ronchin exactement, j'ai 29 ans, j'aime tout ce qui se rapporte a l'informatique d'ailleurs j'en ai fait mon metier (analyste programmeur), j'adore la leffe et le cinéma et les potos, j'aime pas les cheateurs et le whisky.
edit : et jme drogue pas et j'adore la vodka :p
Last edited by VinZ** on 28 Jan 2005 17:29, edited 2 times in total.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

t'as oublie de preciser que tu te droguais pas 1037641254:
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

Moi c'est David. J'ai 26 ans, je vis à Paris (que tout le monde connait), et je suis manager d'un groupe de rock Image (que personne ne connait... pas encore :wink: ).
Je suis un grand fan des années 70, de StarWars, d'Amsterdam, mais mon unique passion reste la Musique! J'ai commencé à 12 ans, donné mon premier concert à 15 ans, et bien que mon corps de métier ne me donne plus l'occasion d'y aller, le plus bel endroit de la Terre, mon Eden, c'est la SCENE!!!

Et un peu de CS de temps en temps pour se détendre. :D
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

camille alias NoR3!gN dans le temps , 21 ans

je vis à lille (five pour ceux qui ont bossé à la poste lol), ancien squatteur de ronchin (la ville de vinz, c'est de la qu'on se connait pour une majeure partie des potos)

pour ceux qui ne connaissent pas lille, c'est une ville bien accueillante avec un décors des vieilles villes d'antan pour les beaux quartiers, c'est bien classe, y'a aussi pas mal de bars ( :jetm: ), mais bon comme le dit lego, les bars belges sont vraiment très très bien, je conseil au visiteurs de lille d'aller faire un tour du coté de tournai (le quai des bananes fait de pitin de cocktails d'ailleurs ^^)

je suis passionné de musique rock, j'en écoute et j'en joue régulièrement (guitare) seul ou avec un pote quand on se motive.

fan d'animation japonnaise également, je suis resté un moyen grand nenfant

grand amateur de belles nanas aussi (femmessssssssssss..... je vous aimeeeee)

et un attachement particulier pour tout ce qui touche au medieval fantastique

enfin voila un tit appercu, je vais pas faire le tour de ce que j'aime ou n'aime pas mais ca laisse déjà une idée

ps : VINZ : VODKA !! (moi non plus j'aime pas le sky 1043973227: )
ImageImage
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

Post by BraHma »

Moi c'est Michaël, j'habite à Wimereux près de Boulogne sur mer.
Je suis en terminal et ne sais pas ce que je ferai l'an prochain.
Bien que je ne sache pas encore vers quelles études me diriger je pense que ça sera sur Lille ( surment DUT info ... ).
J'aime bien la musique, principalement le rock ( Nirvana, Smashing pumpkins, radiohead, moonspell, deep purple, black sabbath, Apokalyptica, etc...) .
J'aimerai bien découvrir l'amour malheuresement je ne l'ai pas encore trouvé (avis de recherche^^) . :bisous:
Je suis un paresseux dans l'âme, en dehors du lycée je passe mon temps à comater devant le PC avec suffisemment de téta hydro cannabinol dans le sang pour pouvoir ressentir la rotation de la Terre et du métoool plein les oreilles. newmad2:

Voilà un résumé rapide de ma vie de tous les jours.
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bien que le jeu soit

Moi c'est franck, 26 ans. Je vis a Toulouse mais mon ame est dans les corbiere (vive la vigne)

J'aime :
Le vieux rock (led zep, acdc, deep puple, pink floyd)
Le vieux tout cours (beethoven est mon maitre, mozart etait un genie et on ne parle mm pas de wagner...)
Une bonne baise sans prise de tete et surtout sans que demain soit un probleme....
Les bars et la biere....(je ne suis pas bretons, mais bon...)

Je n'aime pas :
La foule, la plebe, la masse des boulets qui composent l'univers.
La merde qu'on nous vend comme réalitée
Les fausses pleures...
Les genocides
Les faux genocides..
Les vrai réalitées
Les fausses raisons...
Bref les choses qui ne sont pas de mon domaine de vie

Mes Passions :
La musique, pianiste de formation(10ans) et guitariste de vie (ben je gratouille koi..)

Et celle qui me prend du temps.... La construction de l'etre...
La vie me fascines, dans tout ses aspects... la construction mentale de l'etre est une de mes grande passion, qui suisje, dou vienje, dans quelle etagere...

Bref fou mais gentil c est moi =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
DucH
Cafard

Post by DucH »

Moi c Roberto, je suis d'originie bresilienne, j'habite pas loin de paris vers le bois-de-boulogne et le soir je ... oups me suis trompé de forum

Sinon c DucH (comme ca se prononce et non pas deuch ou dutch) et j'habite en banlieu parisienne (et non pas au bois-de-boulogne) et bien que je sois dans l'electonique pour l'instant c'est chomage pi j'ai 25 ans bientot 33.

J'aime:
- l'informatique en general, mon shuttle en particulier
- la science fiction en general (livre,bd,serie,film)
- mon paquet de camel
- mon metier
- mon ancienne voisine

j'aime pas:
- les avatre ou signature trop grand (ca c pour kust)
- les livres,serie,film d'amour a l'eau de rose
- ma vie
- tout ce qui est pas dans "j'aime"
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

pour repondre a noreign moi je suis souvent pas loin de quai des bananes un tit café qui se nomme L'Ekseption

voila ^
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

DucH wrote:Sinon c DucH (comme ca se prononce et non pas deuch ou dutch)

Spéciale dédicace à Lordounette ça 1037641254:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Salut donc moi c'est Richard, j'habite a Calais, ville de pluie et nuage gris, dans le Pas-de-Calais, j'ai 18 ans, en terminale, cette année le BAC, et j'envisage un DUT info et me mettre dans la création de site, etc...., mon style de zik c'est la techno ( cap'tain, tremplin, lagoa, et un peu de Emmanuel top )

J'aime :

Mon PC
les PoToS ^^
Jeux-video SUR pc
mes amis

J'aime pas

Baaa sa dépend des jours un coup j'aime un truck et un autre j'aime bien :/, allez savoir pourquoi
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bon ok, bien qu'on soit censés se connaître koumême... ^^

Bonnie :

Real name uhuh : Elise

Née le 20 mai 1982 à Rouen, donc maths > 22 ans bientôt 33 (merde duch l'a déjà faite)

Situation professionnelle > WALLOU. J'ai interrompu mes études un peu à l'époque où j'ai rencontré les PoToS (rassurez-vous, ça n'a rien à voir :p).
Bref en résumé j'ai fait Deug Médiation culturelle et communication, deug métiers de l'information et de la communication, iup info-com option journalisme, iut info-com option publicité et événementiel...et tout ça pour rien, parce que j'ai trouvé le moyen d'avoir des soucis de santé pendant mes études grrr donc no diplômes....(là théoriquement, vous pleurez)
Mais là je cherche une formation en contrat de qualif en tant que "chargée de projets culturels", et je suis motivée ^^
(désolée d'avoir détaillé tout ça, mais bon j'en ai marre qu'on me demande ce que je fais alors je prends les devants)

Vit en concubinage avec Bolo, 31 ans, analyste programmeur, homme de ma vie de son état (real name Arnaud, mais pas grand monde l'appelle encore comme ça à part ses parents ^^) ; et deux chats insupportables mais adorables (?) Java et Swing. (et un chien en Bretagne nommé Pablo)

Et pour résumer, ma prétendue schizophrénie n'est pas qu'un délire, je suis le melting pot de tout et n'importe quel bordel à moi tte seule...Elevée dans 10 départements, j'ai pas d'attaches, et ma vie est basée sur ce principe là : Nouveautés, différences, délires et fascination pour les autres. (malgré tout ça reste une démarche très égocentrique ^^ uhuh)

J'aime : Beaucoup de choses, mais la musique est ma drogue.

J'aime pas : Beaucoup de choses, mais les emmerdeurs tâtillons sont ma cigüe.

L'humour est mon mécanisme de défense, je cherche le bonheur désespérément, je suis au régime et j'ai déjà perdu 5 kilos, et je vous souhaite un bon week-end ! :bisous2:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

d'un coup j'ai une grosse frayeur

bonnie faut que tu me bipes quand tu peux

sinon pour légo, c'est un peu normal je crois, le quai des bananes et l'exeption c'est dans le coin du 747 et du hangard c'est un peu comme la rue massena a lille quoi
ImageImage
Post Reply