lol lol
c'est bon d'avoir 21 ans
avec copine, on passe des journées parfaites aussi ^^
on se lève, on fait un calin, on va à la salle de bain, on fait un calin, on sort de la salle de bain, on mange, on fait un calin, on matte un film, on fait un calin, de toutes facons quoi qu'on fasse ca fini toujours par un calin (quand ca commence pas par la)
ca c'est une journée idéale
ps : les taches menagères c'est comme le plaisir... ca se partage
les hommes...
Moderator: PoToS @dmins CS
- *-L@R@-TouNeTTe*
- ~PoToS~
Foksa Kramm wrote:Tiens Lara, une liste de chose à faire avant que je rentre ce soir à la maison!
Et pour que tu comprennes mieux ta condition féminine, je t'ai fais un dessin (paskeu je pense à ton neuronne fatigué)
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
Et dépêche toi un peu paskeu moi quand je rentre du boulot>>>

au fait! oublie pas de vider ta poupée gonflable petit....!!!!!!!

Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906:
-
- ~ PoToS @dmin ~
Il n'y as pas de guerre, a partir du moment ou on sait qu'on as gagné
Il n'y as que les femmes pour croire que l'homme est faible...
Il n'y as que les femmes pour croire que l'homme est faible...

Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- Jeune Coq 2009