[A LIRE JUSQU AU BOUT, UN CHEQUE DE 500 € T ATTEND A LA FIN DE CE POST]
Louxette ^^ Ma Louxette ^^
Je te souhaite un merveilleux anniversaire, plein d'alcool et d'amour, de pétards et de tendresse, l'anniversaire idéal quoi ^^
Plus sérieusement, je te souhaite de profiter à fond de tes 39 ans, bientôt la quarantaine, il faut vite vite en profiter là... !
Oui bon j'arrive pas à être sérieuse avec toi rhaa, bon bah tout ça pour dire Lulux, on se connait pas des masses, hein, mais assez pour dire que t'es complètement branque (peur d'un papillon faut le faire), allumé, pété, et tout ce qu'on veut...Mais t'es aussi super généreux

, tranquille

, drôle surtout

(ah la la combien de fois il m'a remonté le moral le louloux), BEAU JEUNE ET FORT COMME UN HOMME

(La classe à la Deauvilloise, hein, comme on dit ^^), et puis bah voilà, t'es le premier admin "collègue" que j'ai connu, t'entravais rien de plus que moi lol je t'aime, t'es un PoTo, alors voilà je t'aimeuhhhhhhhhhh ^^
C'est pourquoi je te souhaite mille et un délices dans cette nouvelle année qui démarre...T'inquiète pas trop pour la trentaine, chez toi ça passera comme un charme (tu fais déjà 45 ans alors bon

), t'es un mec bien Lulux, et j'te souhaite encore plein d'anniversaires heureux !
Plein de bonheur pour toi et les gens que tu aimes !
Prends soin de toi, et fête ça dignement !
Et garde cette tête quand tu nous regardes, tu peux pas savoir coumment ça fait plaisir ^^ (eh eh en l'occurence c'est ma face de poule que tu regardes sur cette photo, mais bon c'est toi la star,
et comme je suis horrible dessus, bah j'ai laissé que ta bouille, deauvillois de mon coeur ^^)
[C'EST BIEN T'AS TOUT LU JUSQU AU BOUT, Y A PAS DE CHEQUES MAIS JE SUIS FIERE DE TOI ! ^^]
Bolo se joint à moi, et te souhaite aussi plein de merveilleuses choses que tu mériteuhs !!!!
Vive Lulux !
Heureux Anniversaire ma poule de luxe ^^