- Ca commence vraiment VRAIMENT à me foutre les foies .... -

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Ca commence vraiment VRAIMENT à me foutre les foies .... -

Post by Bonnie »

Et j'espère que vous vomirez vos tripes autant que moi, c'est la seule solution....

ET FAITES UN EFFORT LISEZ LES ARTICLES JUSQU AU BOUT, CEUX QUI N'ONT JAMAIS ENTENDU SERIEUSEMENT PARLER DE CELA (oui il y'en a, et c'est pas grave, du moment qu'on prend conscience de tout ça ........) SVPPP !! FAITES LE POUR MES ENFANTS NOM DE DIOU !!! pleure:

http://www.leswriggles.com/forum/index.php?showtopic=581&st=0&
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Too late is too late... deal:

Une bonne extinction puis une rennaissance pourait peut etre y faire qqch, vas savoir...

Les pays tempérés deviendrons froid et innondés, les pays chaud plus chaud... les humains trainerons le reste de leure carcasse vers les endroits encore vivable (mais surpeuplés..), guerre pour l'espace vitale, guerre pour l'eau, guerre pour la survie... diminution drastique du nombre d'habitants sur la planete, dépollution, rééquilibrage de la terre et c'est repartis pour un tour. Memoire du passé, vie plus proche de la terre et de la nature, etre humains a l'ecoute des autres et d'eux memes...

Pouf pouf, c'est pas drole, mais bon, nous ne sommes qu'une petit espèce prétentieuse qui n'as que qq centaine de millier d'années d'existance sur qq milliard qu'il rest a vivre à la terre... Il y aura surement un recommencement...

En attendant, oui on peu trier ses dechet, moins rouler en voiture, faire du covoiturage, ne pas laisser couler l'eau (toilette, vaisselle..), acheter des appareils electomenager dis "ecologique" et pour se qui on du blé (mais alors bcp...) se faire une maison ecolo...(du reste il parrait que c'est super agréable a vivre...). Enfin je vous rappel que les USA (nos chers amis martiens) n'ont toujours pas signé le protocole de Kyoto...

Bref oui on peu faire un effort...

(Bonnie, je ne crois pas qu'un monde qui ne s'annonce pas rose soit une raison valable pour avoir peur pour ses enfants, ils trouverons peut etre les solutions qui nous ont échappées..)

tombstone:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bah ca alors ?!

tout a fait d'accord niarf icon_101:

y chanteront ptet pas du M mais ils auront leurs "faut oublier" ^^
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah si c'est pour qu'ils aient une espérance de vie de 20 ans...et encore...sob quoi.
(oué ma poule, faut oublier, "grr riff déjà pris" ^^)

<3 PoToS

!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

C'est vrai que aujourd'hui la plus par des personnes ne mesure pas vraiment le déséquilibre ecologique que subira la terre plus tard, ce seront nos enfant et petit-enfant qui vont subir ce que nous avons fait a l'écologie, super cadeau pour l'avenir !
Aujourd'hui à la une on parlais des éspèce en voie de disparition, et j'étais sur le cul quand j'ai su les chiffes, il y a en tous 200 éspèce disparue au 20ème sièclen, alors qu'il y aurait du en avori que une seule !!! du a la pollution etc... vola ce que réserve l'avenir oO !
Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

deja une bonne inondation va recouvrir le nord de la france et de la belgique

ca va emttre un bordel monstre en belgique avec les flammand qui vont descendre en walonnie

enfin bo
eviter tt deplacement en voiture pour les cour trajet plz
ImageImage
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bonnie wrote:Bah si c'est pour qu'ils aient une espérance de vie de 20 ans...et encore...sob quoi.
(oué ma poule, faut oublier, "grr riff déjà pris" ^^)

Ce qui est marrant avec la vie, c'est que tu est peut etre la futur mere d'un "Einstein", ou autre "Newton" et j'en passe et tout les autres...

Et hop, un (ou une ^^) petit(e) Bonnie Jr qui nous invente un systeme de depollution instantanée de l'eau et le machine a mouvement perpetuel, et qui à l'age de 25ans sauve l'humanitée...
(ce qui lui reste ses 60ans a vivre peinard dans un ptit coin sympa de notre bonne vieille france...)

Il ne faut tout de meme pas oublier que leur "prévision" sont pour la 100 années a venir avant qu'on soit vraiment dedans jusqu'au cou...

Vas savoir.... alien:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

il faut dire aussi que les ricains euh ne sont pas fortement ekipé en depolltuion alor ssi on est dans la merde par la suite c pas non plus que eux , ya aussi les chinois qui n'ont pas signé le traité oui au tri oui a l ecologie vive le tram et ptet que nos enfants auron la chance de connaitre des espaces verts et des animaux
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Mais t'as lu le second article Niarf ? 38786-6: pleure:

<3 PoToS

GaNeSCH
~PoToS~

Post by GaNeSCH »

les ricains sont la rise du monde rocketq3:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Moi je le trouve un chouilla alarmiste le second article...

Comme par hasard, notre ami Blair est dans la merde avec l'irak, il veux redorer son blason, donc il accentue le risque et en fait son cheval de bataille (a mon avis il y a un peu de politique sans tout ca...) D'autant qu'il n'y a (comme part hasard) que les USA la GB et l'australie qui y ont participé..... C'est pas les memes qui devaient nour trouver des armes de déstruction massive ca??????

Je pense que l'on as un peu plus de 10 ans...., on a augmenté la température de 0.8 degrés en 250 ans et la on vas prend 1.2 degrés en 10ans... Ca me laisse perplexe
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

pas pu lire, y'a un pb sur le lien ;o( (bon ok, j'ai pas cherché, faut peut etre etre loggé...)
Mais c'est vrai que des "petits" efforts peuvent faire beaucoup si pas mal de monde s'y met...
Au taf on est quelques uns a venir A pied/Roller/Velo, voire même train pour certains venant de plus loin bah ca fait deja ca en moins de pollution. Même si ca parait dérisoire, je connais pas mal de monde qui ne veut pas faire l'effort, apres c'est l'environnement de tous qui en patit.

Je sais que c'est pas toujours faisable mais les arguments sont toujours les mêmes : faut que j'aille faire des courses apres, j'ai mes enfants a prendre, je dois aller a tel endroit... bah y'a qu'a y aller apres être rentré chez soi a vélo, métro, roller... c'est un peu lourd mais ca pollue moins !
Reste le cas de ceux qui vivent loin de leur taf, avec des transports en commun pas forcément adaptés... la, je suis d'accord que c'est plus cool d'être autonome.

Maintenant, je suis pas non plus pour abandonner tout moyen de transport "plaisir" en solo ! J'adore me balader a moto de temps a autre... mais je pense que c'est la contrepartie de mes efforts de la semaine a moins polluer a vélo ;o)
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
GaNeSCH
~PoToS~

Post by GaNeSCH »

niarf c est pas politique ce qui fait c est l argent
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

le probleme est surtt que certains inventeur ont trouvé comment ralentir les vapeur qui s'echappe de nos moteurs

mais cela ne plait pas trop aux petrolier alors ils payent pour eviter qu'une deuxieme source d'energie ne viennent freiner leur vente

Tout cela est une histoire de sousous

en gros pour permettre que la terre aille mieux il faut que les ressources de petrole s'abaisse et devienne introuvable

cela laisserau moin les autres energie prendre le dessus comme par exemple l'electricité

on parle souvent des voiture mais il ne faut pas oublier les avions qui eux sont proche de l'atmosphere

ce qui accelere le processus
ImageImage
GaNeSCH
~PoToS~

Post by GaNeSCH »

a ce propos savez vous que depuis tres longtemps les etats unies importe leurs petroles pour leurs consomation en faites il se font un gros stock et je vous dis pas le pourquoi du comment je penses que vous avez compris boxe:
Post Reply