escusez moi chers potos

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Tu a tout a fait raison niarf , je me suis fait la remarque aussi , beaucoup d acharnement , pour pas grand chose en fin de compte , je ne pense pas que c est a bloody de ramassée pour les boulz que l ont croise en ce moment , il faut savoir faire du cas par cas et dans celui ci , bloody a juste fait preuve d impatiente , il n a pas insulté ou manquer de respect , meme si c est ce que certain pense .

1036316079:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah dsl, pour moi, l'impatience est une forme d'insulte, du moins, de manque de respect.
Y a pas que CS dans la vie, beaucoup d'admins sont pas dispos QUE pour ça, et son impatience est devenue de l'exigeance.
Donc merci bien, faut pas plaisanter. Je lui dois rien, il me doit rien, et les poules sont bien gardées.
Et même si ça a dérivé, c'est bien SA faute, sinon crois-moi, nous aussi on aurait mis de la bonne volonté à appliquer son déban rapidement, si lui avait fait preuve de bonne volonté (non pas en scannant sa CI, ça je le concède, mais en respectant les délais d'attente inhérents aux êtres humains que nous sommes, et non des robots.)
Alors bon je joue pratiquement plus, vous faites ce que vous voulez, mais moi je rejouerais encore, j'apprécierais pas de le recroiser, même si je le concède encore, il a souhaité faire des excuses (mais bon, comme par hasard de par hasard).
C'est pas de l'acharnement. C'est du jugement personnel, et pas hâtif croyez-moi.
Maintenant, c'est peut-être moi qui manque de patience... 1036316079:
Bref, moi je le redis en public, oui Bloody tu m'as saoûlée, et pour ton âge je dis oui au déban mais pour le reste je dis NON NON et NON.
Mais t'inquiètes pas, apparemment + d'admins étaient pour le déban, alors maintenant à moi de fermer ma bouche ^^
cya
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

Bonnie wrote:Donc merci bien, faut pas plaisanter. Je lui dois rien, il me doit rien, et les poules sont bien gardées.

Tu crois pas si bien dire 1040333906:

attention rounnie, tu baisses ta garde la 1037641254:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Bonnie grandre Pétresse des poule a parlé ^^ 1043973227:
Image
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Bonnie wrote:Bah dsl, pour moi, l'impatience est une forme d'insulte, du moins, de manque de respect.
Y a pas que CS dans la vie, beaucoup d'admins sont pas dispos QUE pour ça, et son impatience est devenue de l'exigeance.

Que rajouter apres ca a part agree ...

Je vais quand meme mettre ma touche personnelle la dedans :

La raison du ban c'est pyjama. Pourquoi est-ce qu'on ban les pyjamas au fait ? Ben il me semble, que les "jeunes" ( on a fixé une limite arbitraire a 16 ans ) foutent le bordel parce qu'ils ont un comportement immature, font preuve de trop d'impatience et ont du mal à se controler. En gros le serveur c'est pas une garderie.

Son cas particulier : il a plus de 16ans d'après la carte d'indentité, mais il trouvais "rigolo" de répondre 13 ( ou je sais plus combien ) parce que ca le faisait rigoler. Quand j'ai vu sa requete pour unban me suis dit ca partait mal ; c'est un avis personnel, mais pour moi le gars il a cherché un ban il l'a ramassé et ca présage rien de bon sur la mentalité du joueur ( g déjà dit que c'était un avis qui n'engage que moi ).
Bon après on suit l'affaire, demande scan de carte d'indentité, il est d'accord, ca prend du temps a cause de galère enfin c la vie, no problème, je me dis ca va je me suis trompé.

On gère l'affaire entre admin et on le tiens au courant : y a un sondage ... Après faut aussi mettre en place la décision. ( perso je suis resté neutre)

Maintenant, alors qu'on essaie de gérer l'affaire on a koi : du spam sur le post de ban et un multi post dans une section qui n'a rien a voir. Ben désolé mais pour moi ce n'est pas une preuve de maturité ou de respect loin de là, et justement pour un unban pyjama je trouve ca très mal venu. T'as peut-etre l'age, je ne vais pas remttre la carte en doute a la limite je m'en fiche, la je juge ton comportement et ca me pousse a prendre position : tu te comportes comme un pyjama pourkoi lever un ban pyjama ??

[edit]
Oui je suis surement peu tolérant et je l'assume : marre de galérer avec des boulets, de faire des gentillesses, des efforts,pour se retrouver a ban 2 mois plus tard et se dire qu'on s'est vraiment fait chier pour rien.
Je ne me considère pas comme méchant, mais j'ai pas vocation d'être assistante sociale sur le net.
Des servers y en a plains, des communautés aussi. Pour moi tu n'es pas a ta place ici et g la flemme de faire des efforts pour essayer de te montrer comment te comporter.
[/edit]
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Ouf. Merci 1036316079:

Pourquoi lever un ban pyjama quand tu te comportes comme un pyjama....là est la vraie question en effet....
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

[HS] en tout cas je sais pas squi se passe auj' mais je suis tombé sur pas mal de boulets sur le serveur la tout a l'heure... aussi bien des habitués que des gens de passage.
jfini par me dire que 20 admins c'est pas assez >_>
[/HS]

ps: jme dit aussi qu'y a pas mal de faux culs dans les habitués :)
ca fait la lèche quand y a des admins, et ca a un comportement de gosse qui y connais rien au jeu quand y en a pas...

bref, applaudit: to the :invasionboulets:
Cultivez votre jardin bande de moules!
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

^^ je vais faire un tour alors^ :P !! enfin la je pe pas, p-e demain
Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

Maintenant, j'esperes que les autres voudrons bien etre tolérant et t'excuser ton jeune age (je vois deja noreign me dire que c'est pas une excuse, et il as pas tout a fait tord mais bon...)

je ne suis pas si intollerant niarf, mais après mes multiples post de ras le cul, je concois que c'est l'image que j'en donne et à la limite je m'en fous, je suis aussi exigeant dans la vie.

la question que je me pose personnellement au sujet des jeunes boulets c'est : à sa place, à son age en aurais tu fais autant ? (et qu'on ne me parle pas du décalage des générations, c'est pas de notre faute si les parents laissent faire tout ce qu'ils veulent à leurs gosses)

la réponse est très clairement : bien sur que non

on a beau être sur le net, le respect d'autrui n'en reste pas moins une valeure.

donc je me repette sans doute malgrès que je n'ai pas vraiment mon mot à dire en tant que décisionnaire en ces lieux à la date d'aujourd'hui (traduction : je suis plus admin), y'a une limite à toute chose, y compris l'impatience dont cette personne a fait preuve, ca a saoulé tout le monde.

et si j'avais en face de moi, un gars qui me demande toutes les dix minutes l'heure qu'il est, je finirais par lui dire de demander l'heure à quelqu'un d'autre tout comme j'ai fini par dire à bloody de trouver son bonheur ailleurs qu'ici.

oubliez pas qu'a la base vous payez un serveur cs pour ne pas subbir le bouletisme quotidien des autres serveurs en tant que joueurs.

si vous avez decider d'investir c'est principalement pour être tranquil et avoir une communeauté qui vous convient ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde.

pour finir, je dirais que je suis bien curieux de relire les post de unban d'il y'a un an, vous comprendriez ce que je veux dire par tollerance...

sur ce, be cool (mais pas trop ^^) be potos

ymca all 1044197597:
ImageImage
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

Globi wrote:[HS] en tout cas je sais pas squi se passe auj' mais je suis tombé sur pas mal de boulets sur le serveur la tout a l'heure... aussi bien des habitués que des gens de passage.

Mon vieux papa disait toujours : "Respecte les règles quand il y en a, elles sont faites pour tout le monde, y compris pour toi..."deal:
Moi je dis qu'un campeur, c'est un joueur qui n'a pas envie de jouer... A partir de là... :wink:
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

Faudrait peut-être que t'apprenne le jeu non?
j'ai même pas envie de me casser la tête a t'expliquer. La prochaine fois tu te met sur ma vue et tu mate pourquoi je campe ok? :)
Foksa Kramm

Post by Foksa Kramm »

Ca va être chaud de me mettre sur ta vue, la plus part du temps je te kill avant! splitform:
Bon allez désolé Globi de m'être emporté ce jour là. Vraiment désolé. :bisous2:
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

c bizzar... y a que moi que t'arrive a tuer :| 2doigts:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

je pense que les admin devrait remettre ce poste ds la section ban ^^
ImageImage
SuPr3m3

Post by SuPr3m3 »

niarf wrote:DONC je propose que ce soit le dernier exemple malencontreux de notre faiblesse, on le laisse passer (et je le redis, surtout vis à vis des efforts fournis de son coté...)

MAIS pour les suivant (et malheureusement il y en aura...) la FERMETEE d'entrée de jeux et la seule solution... Je ne comprend toujours pas que son premier post de ban fasse 2 pages....

Je suis pour la fermetée , car la ca depasse les bornes des limites , certes il ya eu emportement , mais on ne peut tenir gré a ceux qui se sont emporté et inversement , car il est sur que patience est mere de vertue , je dit donc l unban a été fait normalement , les prochains qui font un post a la *** ( censure ) , PM + Delete du topic , pour ceux qui ne sont pas contetn je reprends une chose que bonnie a dire , on est pas payé pour etre admin on paye pour l etre , la c'est moi qui le dit :

j'adere a la charte des PoToS j'ai payé pour etre ADMIN parceque j'aime cette communauté meme si cela ne fait pas tres longtemps que j'y suis ALORS Lisez la charte si ca ne plait pas ne venez pas et n'oubliez pas : les 20 admins qu'il y a ICI PAYENT POUR QUE VOUS PUISSIEZ JOUER SUR NOS SERVEURS.

C'est notre charte acceptez la ou ne restez pas

Fin du mologue et lockage du topic
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Locked