ca s'arrange pas avec l'age bonnie ^^Bonnie wrote:Bah mirde on avait commencé ça !
Puis nos gros délires au coin du feuu rhaaa si Lord daignait encore traîner un peu par là...c'était bienggg (Ganesch nous engueulait c'était rigoulo hihi :p)...
Rico Président \o/
(pour la ptite histoire Rico, tu sais ce que Bolo me dit avant-hier ? :
"Ca te dirait pas d'habiter Grenoble toi ?"
"Gné ? Oo"
"Bah je sais pas, ça changerait, c'est la montagne tout ça..."
"Bah euh j'en sais rien Bolo, pourquoi Grenoble ?"
"Bah j'en sais rien..."
"Ah ok.")
Bon Rico, avoue que t'as engrainé Bolo sur msn ! Vous couchez ensemble c'est ça ? salouperie !
- RV ... -
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Poule des Neiges
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Yay \o/GaNeSCH wrote:ben je reviens raler un peu y parait que ca manque
Ganouille ^^ !!!!!

(rien que pour ça on va relancer "discussions au coin du feu"

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
Herve wrote:Espèce de fumier d'Admin. de merde qu'a l'impression de faire un boulot super important, faut que les gens sachent que t'es une raclure de chiottes qui pète plus haut que son cul, j'ai envie de te foutre un coup de tronche devant tes potes admins et à mon avis, tu feras moins le malin. Va chier !!!
Signé : un gamer victime de l'oppression des admins
('flushwc:')
et aPrès on s'étonne qu'il y ait des gamins qui font des carnages avec des armes à feux

Mod : IpNo$e
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Oué ce topic s'est transformé en défouloir, mais c'était le but 
Quant à Ganouille, c'est un PoToS VIP ^^ Donc autorisé à poster :p

<3 PoToS
<3 PoToS
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
heu Ganouille cT un Potos !! mais comme c'est tjrs un Gayz il a le droit ^^ ahahaBonnie wrote:Oué ce topic s'est transformé en défouloir, mais c'était le but

Ptdr

Mod : IpNo$e
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
moi j me les fait tout seul mes discutions au coin du feu (surtout quand ca parle de decapotable ^^)
ps : je suis d'accord avec toi lux, cs devrait etre interdit au - de 30 ans, de une j'aurais pas perdu tant de temps en frag intensif et de deux j'aurais pas eu à lire ce genre de post (celui d'rv) comme tant d'autre d'ailleurs
ps : je suis d'accord avec toi lux, cs devrait etre interdit au - de 30 ans, de une j'aurais pas perdu tant de temps en frag intensif et de deux j'aurais pas eu à lire ce genre de post (celui d'rv) comme tant d'autre d'ailleurs

-
- ~PoToS~
heu...je ne suis plus PoToS VIP, mais je revendique encore le status de gayz, si vous me permettez de poster...
ya pas moyen de l'unban le herve? j'aimerais bien pouvoir lui donner un rendez vous pour je le cite: "j'ai envie de te foutre un coup de tronche devant tes potes admins et à mon avis, tu feras moins le malin". (si ca te derange pas NoR3!gN) j'ai toujours besoin de m'entrainer et de me defouler un peu...Quoi moi grande gueule? mais oui completement et je l'assume...
a propos NoR3!gN, je souhaiterais te faire plaisir mais... ca veux dire quoi "kebouz"?...
quand a Bonnie qui dit:"et puis quand on pensait encore que j'étais un canon de la mort ". heu...desole Bonnie, mais je pense toujours que tu es un canon de la mort...
ha oui! si je puis ajouter un detail... herve ecrit (heu, desole j'ai toujours pas appris a citer les ecrits des autres...): " Et j'ai toujours voulue vous dire que vous prenez un malin plaisir à bann les gens qui viennent sur ce serveur mais sachez que c'est grâce (peut être pas à moi) au player que votre communauté existe, vous ressembleriez à quoi sans nous ? hein ? bah un pauvre serveur qui aurez quelque joueur qui auront atterrie là par hasard ".
c bizarre, ca ban a donf, et pourtant le serveur ne desemplis pas... faut qu'on m'explique...
le ban est largement approprie, j'ai horreur des pseudos persecute martir..."un gamer victime de l'oppression des admins " dixit herve... rien que ca justifit un ban (pour moi...)...
Ouin! j'suis tout seul, j'ai pas d'amis, tout le monde m'en veux
... meme pas foutu de faire un travail d'auto critique...et pas besoin d'avoir plus de 18 ans pour ca...
encore un qui se prend pour Jesus! ils sont si nombreux...
oups c vrai je ne suis pas admin, j'ai rien a dire....
J'AI RIEN DIS, JE N'AI RIEN ECRIS, JE NE SUIS MEME PAS LA... mais YMCA quand meme a tous et a toutes...

ya pas moyen de l'unban le herve? j'aimerais bien pouvoir lui donner un rendez vous pour je le cite: "j'ai envie de te foutre un coup de tronche devant tes potes admins et à mon avis, tu feras moins le malin". (si ca te derange pas NoR3!gN) j'ai toujours besoin de m'entrainer et de me defouler un peu...Quoi moi grande gueule? mais oui completement et je l'assume...
a propos NoR3!gN, je souhaiterais te faire plaisir mais... ca veux dire quoi "kebouz"?...
quand a Bonnie qui dit:"et puis quand on pensait encore que j'étais un canon de la mort ". heu...desole Bonnie, mais je pense toujours que tu es un canon de la mort...

ha oui! si je puis ajouter un detail... herve ecrit (heu, desole j'ai toujours pas appris a citer les ecrits des autres...): " Et j'ai toujours voulue vous dire que vous prenez un malin plaisir à bann les gens qui viennent sur ce serveur mais sachez que c'est grâce (peut être pas à moi) au player que votre communauté existe, vous ressembleriez à quoi sans nous ? hein ? bah un pauvre serveur qui aurez quelque joueur qui auront atterrie là par hasard ".
c bizarre, ca ban a donf, et pourtant le serveur ne desemplis pas... faut qu'on m'explique...
le ban est largement approprie, j'ai horreur des pseudos persecute martir..."un gamer victime de l'oppression des admins " dixit herve... rien que ca justifit un ban (pour moi...)...
Ouin! j'suis tout seul, j'ai pas d'amis, tout le monde m'en veux

encore un qui se prend pour Jesus! ils sont si nombreux...
oups c vrai je ne suis pas admin, j'ai rien a dire....

J'AI RIEN DIS, JE N'AI RIEN ECRIS, JE NE SUIS MEME PAS LA... mais YMCA quand meme a tous et a toutes...

- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Oué mais t'as pas dû bien me regarder, zétiez bourrés non stopPIM wrote:quand a Bonnie qui dit:"et puis quand on pensait encore que j'étais un canon de la mort ". heu...desole Bonnie, mais je pense toujours que tu es un canon de la mort...

Puis bon PIM, c'est normal, toi t'as chaud ^^

<3 PoToS
<3 PoToS
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue