- Halte au FlooooOooOOoD ! :p -

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Halte au FlooooOooOOoD ! :p -

Post by Bonnie »

Bon maintenant ça suffit ! Arrêtez de répondre ! Vous le savez pourtant que je suis intoxiquée aux réponses faciles, et donc au flood ! pleure:

Alors tous dans le chat là allez hop ! 1043973227:

Minou minouuu
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

Laaaaaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^

koi jpeux pas repindre ? attends je te mail un sachet de thé ^^

pour VinZ j 'en envoie une caisse ^^

yeahaaaaaaaaaaaaaaaa reveillé moi s'forum bordel de gnou en bois dans le congelo ^^ hypnotized:
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

bah moi je repond pour direque g vu le poste mais quand y a pas bcp a dire ben je met quand meme un chtio truc pour faire plaisir
ImageImage
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

effectivement le chat c est bien pratique pleins de gens l on demandés mais personne n y va jamais ou alors c est moi qui ne suis pas la quand tout le monde y est. donc oui moi je suis entiermenet d accord avec toi bonnie, tout a fait d accord avec toi lego. Le truc, pour ma part, c est que la tribune libre c etait bien pratique pour les petits commentaire mais a chaque foi faut revenir sur lespotos.fr et cliquer sur tribune libre, ensuite revenir sur le forum et voila....fin voila quoi je sais que je suis une vraie feignasse mais voila koi. et je sais aussi que je dit souvent voila quoi mais voi...heu....bon jmarrete maintenant sinon j ecrit un roman avec 2 mots.
I am you, and what I see is me.
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

@poph!$ wrote:effectivement le chat c est bien pratique pleins de gens l on demandés mais personne n y va jamais ou alors c est moi qui ne suis pas la quand tout le monde y est. donc oui moi je suis entiermenet d accord avec toi bonnie, tout a fait d accord avec toi lego. Le truc, pour ma part, c est que la tribune libre c etait bien pratique pour les petits commentaire mais a chaque foi faut revenir sur lespotos.fr et cliquer sur tribune libre, ensuite revenir sur le forum et voila....fin voila quoi je sais que je suis une vraie feignasse mais voila koi. et je sais aussi que je dit souvent voila quoi mais voi...heu....bon jmarrete maintenant sinon j ecrit un roman avec 2 mots.
Mon dieu !!!! tu viens de reinventer le surf sur le web \o/

grats !
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

loul 1043973227:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Post Reply