And 1 Tape Mix

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
ergel
~PoToS~

And 1 Tape Mix

Post by ergel »

And 1 vous connaissez ? C'est une marque de baskets américaine. Ils font des vidéos de basket de rue pour montrer la dexterité des mecs et peut etre (mais rien n'est sur ni prouvé) essayer de vendre leur chaussures fabriquées dans des caves par des petits asiatiques payés 1$ par jour pour se niquer les yeux sur des néons pourris et ce seulement dès 12 ans... Enfin je dis ca mais j'en sais rien c'est juste que ca ressemblerait à des politiques de fabrique de grands groupes que nous ne citeront pas... Pour en revenir au sujet, les ravioles de romans, bah faites gaffe ca cuit en seulement UNE minute. Sinon bah vous trouverez un extrait de vidéo And 1 ici : http://www.tiscali.be/cmsimages/video/dexterity1.wmv ouala ouala
Last edited by ergel on 20 Jan 2005 11:52, edited 1 time in total.
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

désolé ergel je ne comprends pas bien l intérêt du lien ?? :demonbanane: :demonbanane:
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Heu scuse, j'avais foiré ma copie de lien, la ca doit être changé ;o)
###/--Ergel--\\### Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

arrive pas a le lire moi
ImageImage
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

heu certaines passes sont assez impressionnantes quand meme j aimerais bien voir des trucs de ce genre dans les matchs europeens
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Andromalius wrote:heu certaines passes sont assez impressionnantes quand meme j aimerais bien voir des trucs de ce genre dans les matchs europeens
Impossible ! Ca passerait jamais devant un arbitre, y'a que des portés de balle... genre le mec qui fait passer le ballon dans son tee-shirt pour un tour autour de lui, c'est génial mais impossible a voir en match, dommage ca assure le spectable ;o))
###/--Ergel--\\### Image
jericho
~Super PoToS~

Post by jericho »

Ce genre de spectacle (très intéressant) existe depuis 1927 !!!
Il est présenté par l'équipe des "GlobeTrotters" qui vient assez
souvent en France faire des démonstrations, hors compétition
bien sûr.
Ici un petit clip (bien trop bref) sur leur site :
http://www.harlemglobetrotters.com/videoclips/
A+ :super:

[edit]
Lien direct :
http://207.241.75.13/videoclips/clips/F ... 7_300k.mov
[/edit]
Last edited by jericho on 20 Jan 2005 15:10, edited 1 time in total.
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

ouai d'ailleurs j'ai pu assister à une de leurs représentations, c'est quand meme bien impressionnant hypnotized:
ImageImage
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Pour avoir vu une vidéo présentant leur historique... (d'ailleurs les mecs en voulaient vraiment et il leur a fallu du courage et de la motivation...) bah ils sont impressionnants mais je trouve les vidéos And 1 encore plus surprenantes dans la vitesse principalement.
Maintenant faudrait que je revoie une vid des globetrotters (ce soir a la maison pour ton lien ;o)) ) ils ont peut etre evolué et acceleré leur jeu... En tout cas ils sont assez géniaux, amateurs de basket ou pas, si vous pouvez les voir, allez y !
###/--Ergel--\\### Image
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Excellent ! merci ergel !! 1036316079: perso suis fan de basket, et la ca fait du bien !! :jetm:
Post Reply