petit rapel

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

heu ui je crois que cela me concerne en particulier (moi et mes put...... d abréviations) mais bon c est pas pour prendre ma defense (loin de la je sais reconnaitre mes erreurs) mais d une part j ai toujours ete une louloute en francais, d autre part je ne laisse que tres rarement des posts sur les forums donc j espere que cela ne le mine pas trop.
Voila pour repondre a la question d herve un peu "piquante"

et concernant apophis, tu es moderateur sur le forum? parce que (et oui apo sa prend un espace ce mot la en francais) j aurais prefere que la remarque me vienne directement d un admin si cela poser un probleme.
maintenant si tous tes neurones doivent etre requisitionne pour "dechiffrer" mes posts ... heu ... ben faudrais peut etre arreter la drogueuh ... sa les crame tu es au courant?
puis soi dis en passant avant de me faire une remarque sur ma facon d ecrire mes posts en SMS .... mets moi d abord les accents (et oui sa existe dans notre jolie langue enfin moi je ne sais plus les mettre :s) et les bonnes ponctuations (style les apostrophes que je ne mets pas non plus d ailleurs) sur ton francais et on en reparlera...

maintenant quand on ecris un post, je pense que le fond d une pensee et plus important que la forme employee pour la developper (meme si c est clair que j abuse parfois) et de toute facon je doute qu il y ait des etrangers (anglais, allemand ou autres nationalites) qui viennent sur ce forum.
et puis je les relis toujours pour voir si c est a peu pres comprehensible dans ma lanue de tordue (que j utilise partout d ailleurs que ce soit MSN, mes memos, mes posts etc...)

comme on ne m a pas fais la remarque, j aimerais que les admins me disent si mon dialecte pose un probleme de comprehension au niveau de mes posts et de toute facon j essaierais de faire un effort quand meme
mais bon juste pour savoir !!
2up: CHEATORZS 2up:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Y a no prob Naal ^^ 1037641254:

:bisous2:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

mais lol bonnie
"no prob"
c est a moi
t as po le droit
snif
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

hum: moi je dis ....(sisi "moi je")

y'en a qui doivent faire expres... wide-eyed:

c'est pas possible autrement 38786-6:

genre : tappez moi dessus, j'aime ... boxe:

enfin bref ...

biz bounnie, bip moi msn j'ai des bons morceaux de grattes gp à te filer
ImageImage
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Je penser qu'on etait tous des potes et qu'il ny avait jamais eu de "heu ecoute je ne rigole pas avec toi parceque je suis admin"
alors désoler naaldo se n'etait pas un reproche mais juste une blague
et pour finir moi aussi je suis tres nul en francais et aucune connaissance en anglais...

bah boila quoi javascript:emoticon(':linux:')
Linux
parce que (et oui apo sa prend un espace ce mot)
tes sur ? javascript:emoticon('hum:')
hum
Last edited by Herve on 17 Jan 2005 16:38, edited 1 time in total.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

NoR3!gN wrote:hum: moi je dis ....(sisi "moi je")
Mwarf, on ne se moque pas de mon égocentrisme please pleure:

1037641254:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

tu sais herve c est pas la question
moi je ne te conais pas trop personnelement donc c est clair que j aurais peut etre mieux compris la chose venant de quelqu un d autres que je connais mieux, maintenant je ne te fais aucun reproche (enfin si juste le fait que ce soit toi ki me le fasse), je reconnais mes torts et tu peux le constater par mes nouveaux posts ou j essaie d ecrire, pas en bon francais pasque la vous m en demandez trop, mais avec des vrais mots...

et pour "parce que", je n ai pas verifier dans le dico, j ai juste ete voir sur word avec la correction auto et il me mets bien un espace entre les 2 mots.

maintenant ce n est pas la question non plus du "je suis admin et tu n as rien a me dire", c est juste que j aurais peut etre mieux accepter la remarque si elle avait ete formuler de la part d un autre moderateur plutot que d un utilisateur.

maintenant je vous le dis je suis dans mes torts et je le reconnais...
je n ai meme pas lu la charte du forum (enfin je ne l ai pa trouver en fait) et a mon avis il dois etre stipuler dedans que le langage SMS est proscrit du forum, etant moderateur c est une faute grave de ma part de ne pas montrer l exemple

voila
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

j ai juste oublier de te dire que pour moi tu n as pas a t excuser, meme si tu l a deja fais sur ce forum et sur MSN, mais je les accepte quand meme si elles sont sinceres.

evite juste de montrer du doigt les erreurs des gens que tu ne connais pas trop, en voyant le post de depart, j aurais poster exactement la meme chose en reconnaissant mes torts et tu n as pas besoin de me montrer du doigt pour cela, ne t inquiete pas.
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Bon et bien je suis content et j'espere qu'on apprendras à se connaitre et à devenir copain copain ^^

bon et bien voila ^^

PS: en attendent je suis toujour banned... javascript:emoticon('pleure:')
pleure

Zut j'ai fait quote au lieu de edit... javascript:emoticon(':invasionboulets:')
Invasionboulets
Last edited by Herve on 17 Jan 2005 18:11, edited 1 time in total.
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Herve wrote:Bon et bien je suis content et j'espere qu'on apprendras à se connaitre et à devenir copain copain ^^

bon et bien voila ^^

PS: en attendent je suis toujour banned... javascript:emoticon('pleure:')
pleure
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

heu...il y a une difference entre ne pas ecrire en langage sms et faire du zele de francais. naaldo c est vrai que j ai pensé a dire ca en lisant ton post mais ce n etait pas un reproche, et ca ne t etait pas destiné exclusivement, il y a longtemps javais lu un post qui disais de parler en francais et pas en sms, c est pour ca que mon post s intitule "petit rappel"... je n ai jamais dit d ecrire comme Voltaire....voila.
I am you, and what I see is me.
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

dsl pour le flood mais j ai oublier de dire a naaldo que je ne me drogue pas assez pour griller mes neurones je pense, ensuite si tu relis vraiment tes post pour voir si c est comprehansible, tu peu bien passer ce temps a ecrire tes mots en entier non? ou alors c est moi qui ai pas bien compris qu ecrire un mot abrégé et de le relire etait mieu que d ecrire normalement ce mot...je doit etre trop co*.
I am you, and what I see is me.
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Tu devrait stopper là Apophis, moi je me suis manger un bann d'une semaine là juste pour une blague ( encore dsl naaldo ^^ ) alors si tu veut pas la meme chose arrete, conseille d'amis ^^
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

@poph!$ wrote:dsl
j'lattendais celle la !! perdu !!!! 1 semaine de ban

ps : c a toi de demander l'unban.

maintenant au lieu d'essayer de jouer les moralisateurs, essaye de te corriger d'abord !

apo > :bouletofzeday:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

1 - saches apophis que les petits rappels ce n est peut etre pas a toi de les faire mais plutot au moderateurs

2 - il n y a pas 36 facons d ecrire dans une langue et pour moi s il manque certaines ponctuations ou les accents, ce n est pas le bon orthographe
c est pourquoi j ai mis "je vais faire un effort" et non "ok j ecrirais en francais dorenavant" paske j ai comme quelques soucis avec les accents depuis que j ecris en langage "phonetique".Et ui pour savoir me relire il suffis juste de se laisser porte par l enchainement de syllabe et tu arriveras a me lire et non a chercher a me decrypter.

3 - pour se griller les neurones il n y a pas de limites minimales dans la drogue, ils grillent deja tout seul sans rien demander a personne donc la drogue n arrange rien a l affaire

4 - en ecrivant en phonetique je ne me casses pas la tete avec l orthographe des mots, la grammaire et compagnie (avec lesquels je suis un peu fache)... bref je gagne du temps a ecrire le post, a le relire .... et tout le monde sera d accord avec moi (je l espere mais cela ne justifie en rien mon langage non approprie au forum) que le temps est tres precieux et il defile vite (tu le comprendra peut etre mieux quand tu aura pris de l age).

5 - je ne pense pas que tu sois co* mais plutot que tu aimes te rendre interessant et surtout que tu n aimes pas passer inapercu... c est un point de vue fragile etant donne que je ne connais pas vraiment (ni perso ni sur le net) et a la limite je ne devrais meme pas porter de jugement hatif sur toi pour ces raisons.
mais il n y a pas beaucoup de gens que les moderateurs sont obliges de reprendre dans la section "ban et reclamations" de ce forum et tu en fais parti il me semble ....
ce n est pas un mal en soi de se rendre interessant, loin de la mais bon il y a quand meme certaines limites a ne pas franchir a mon humble avis.
Post Reply