petit rapel
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS G33K
petit rapel
Je sais pas si vous etes au courrant mais ce serai cool d'ecrire un tantinet francais, parceque le langage texto ca va 2 minutes. je sais que pour certains c est long de taper au clavier mais SVP pensez a ceux qui lisent, dites vous que lire par exemple "pouvais" est certe plus long a ecrire que "pouV" mais ca demande moin de neurones aux lecteurs, on a pas a analyser les mots....
I am you, and what I see is me.
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- PoToS Confirmé
-
- ~ PoToS @dmin ~
c ok donc apo et rv un seul mot en texto et c bandef ok ?

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
-
- ~ PoToS @dmin ~
ouais les deux je les retient surtout que j'ai supprimé le post equivalent de apo se matin dans la section ban et reclamation...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS Confirmé
-
- ~ PoToS @dmin ~
Herve wrote:svp

perdu, ban def 1 semaine

ps : c a toi de demander le deban.
Last edited by VinZ** on 17 Jan 2005 12:51, edited 1 time in total.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
-
- PoToS Confirmé
-
- PoToS Confirmé
-
- ~ PoToS @dmin ~
juste car ce genre de remarque on s en passe....Herve wrote:Moi je suis d'accord et toi naaldo quesque t'en pense ?
Comme tout commentaire désobligeant envers un membre de la communautée...
A dans une semaine

Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
-
- PoToS Confirmé
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Moi je parle pas forcément pour Hervé, je parle pour d'autres, qui se sentent un peu "chez Mémé", et qui interpellent certains autres membres (admins ou non), comme des potes (hmm...pire), alors qu'ils n'en sont pas.
Ici, c'est vrai, quand je suis arrivée, c'était une communauté de potes irl ayant fondé un chouette groupe avec d'autres membres respectueux de la personne derrière l'écran, et agissant comme tel.
Depuis, ça a toujours été comme ça, entre admins notamment on a toujours tout fait pour que ceux qui ne se connaissent pas se rencontrent, et aient des liens (bon, ceux qui veulent bien sûr) moins "CS" que leur statut ne leur confère.
Aussi ce serait bien d'arrêter de se lâcher comme une cour de récré, on va pas commencer à démolir ce qui a été bâti...
Déjà le fait que peut-être à cause de ça, beaucoup de fortes présences de la communauté PoToS se font absentes, bah ça me mine, alors mollo sur le destroy...
Je supporterai pas de voir tous ces liens se défaire à cause d'un manque de respect, lié tout simplement à une mauvaise utilisation d'Internet et des liens que ce médium crée...

Ici, c'est vrai, quand je suis arrivée, c'était une communauté de potes irl ayant fondé un chouette groupe avec d'autres membres respectueux de la personne derrière l'écran, et agissant comme tel.
Depuis, ça a toujours été comme ça, entre admins notamment on a toujours tout fait pour que ceux qui ne se connaissent pas se rencontrent, et aient des liens (bon, ceux qui veulent bien sûr) moins "CS" que leur statut ne leur confère.
Aussi ce serait bien d'arrêter de se lâcher comme une cour de récré, on va pas commencer à démolir ce qui a été bâti...
Déjà le fait que peut-être à cause de ça, beaucoup de fortes présences de la communauté PoToS se font absentes, bah ça me mine, alors mollo sur le destroy...
Je supporterai pas de voir tous ces liens se défaire à cause d'un manque de respect, lié tout simplement à une mauvaise utilisation d'Internet et des liens que ce médium crée...

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/