Pia pia pia dans ton corp

Concours entre PoToS sur tous les jeux en ligne débiles ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Herve
PoToS Confirmé

Pia pia pia dans ton corp

Post by Herve »

Un jeu qui devrait ravir toute les filles de la communauter PoToS ^^

MOOOOVE!!!
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

moi j'adore ^ gay attitude powwwa flushwc:
ImageImage
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Lolll sa me fait pensez a la video de rico, superman des doigt la :D !! sinon c'est chaud les figures à 3 toucher =/ 2doigts:
Image
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

serieux c est un truc de psychopahtes

NI JOUEZ PAS VOUS ALLER CHOPER PARKINSON TROP TOT

hypnotized:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

C tro dur , mm pas la peine de rester plus longtemp sur ce jeu , c une perte de temp :p
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

LORD VITE VIEN ICI POUR MONTRER AU GAYS COMMENT CE JEU EST FAISABLE !!!!!!! ;)
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Bah voila, vous pouvez vous entrainer pour la vidéo du fast-fingers... ;o) Sinon le jeu utilisé pour la vidéo apparement serait quasar... Lord reviens ! ;o)
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

ergel wrote:Bah voila, vous pouvez vous entrainer pour la vidéo du fast-fingers... ;o) Sinon le jeu utilisé pour la vidéo apparement serait quasar

Le jeu utilisé pour la vidéo "fast finger" est DWI ou Dance With Intensity, qui est nul autre qu'un simulateur de Dance Dance Revolution pour pc ^^

Quasar est le nom de la chanson que le mec fait (une des + hard qui existe sur ddr)

Sinon j'ai essayé le petit jeu en flash la, et autant a beginner c trop facile, autant a expert c ridiculeusement difficile... mais bon j'ai pas l'habitude des fleches qui navigue de gauche a droite aussi :p (je prefere de bas en haut moi :p)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

j y arrive meme pas em mode parctice c est trop dur...en plus je sais pas danser...
I am you, and what I see is me.
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Lorion wrote:
ergel wrote:Bah voila, vous pouvez vous entrainer pour la vidéo du fast-fingers... ;o) Sinon le jeu utilisé pour la vidéo apparement serait quasar

Le jeu utilisé pour la vidéo "fast finger" est DWI ou Dance With Intensity, qui est nul autre qu'un simulateur de Dance Dance Revolution pour pc ^^

Quasar est le nom de la chanson que le mec fait (une des + hard qui existe sur ddr)

Oups !! Bah j'ai été abusé parce qu'en cherchant un peu j'ai trouvé Quasar The Game http://sourceforge.net/projects/qua/ mais la je viens de lire le résumé du jeu développé sur Sourceforge et effectivement rien a voir ;o))) Bon, :imout:' Je vais revenir a des sujets que je maîtrise un peu mieux ;o))
###/--Ergel--\\### Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

l'éclatement de nounours, la batterie vache ou le lancer de croque mort ?

newtusors:
ImageImage
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Le lancer de croque-mort NoR3!gN ! splitform: Pour la vache, je laisse VinZ et Bonnie se tirer la bourre au score ;o) 1043973227:
J'ai essayé vite fait DWI c'est quoi les flèches qui sont en hauteur (j'arrive pas a trouver de terme approprié)... qui sont comme si 5-6 flèches etaient quasi superposées et laissaient une trace "poudre d'étoile" derrière elles ? Ok, mon explication vaut 1.5 centime d'euro pleure: ;o)
C'est quand même un jeu pour psychopate insomniaque ce 'tit jeu 1040333906:
###/--Ergel--\\### Image
Lorion
.:PoToS Adorateur:.

Post by Lorion »

Pour répondre a ta question Ergel, ces fleches prolongé sont appelé des "freeze" ou il faut tout simplement laissé la fleche en question appuyé pendant tout le temps ou la fleche est prolongé (ca peut paraitre compliqué mais je crois que ceux qui ont testé vont comprendre ^^)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Bah c est ce que j avais esséy de faire mais bon... je faisais d'autres trucs en même temps, ca devait me perturber ;o)
Bon, je re-prend le temps de tester tout ca ce week end ;o)
###/--Ergel--\\### Image
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Lorion wrote:mais bon j'ai pas l'habitude des fleches qui navigue de gauche a droite aussi :p (je prefere de bas en haut moi :p)

Ben tu tourne ton écran, et comme ça tu les auras dans l'autre sens!

Image
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Post Reply