Problème forum

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
!z3r^
Jeune Coq 2009

Problème forum

Post by !z3r^ »

Euhhh dites petite question ?? quand j'arrive sur le forum je vois que les icones sont en orange lors de nouveaux message
mais une fois que j'ai a peine lu un message tout les icones redeviennent blanche et du coup je me rapelle plus quel sont les derniers message encolere:

Donc est ce que sa le fait a tout le monde ou juste à moi ??? 38786-6:

merci ^^
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ben moi ca me le fai quand j'arrive sur le forum , que je lis rien , que je ferme la fenetre , et quand je revien , toutes les icones sont blanches ...
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Seulement à toi desoler ;)
mais je sais de où sa vien...
tu fait outils + option internet + dans fichier internet temporaire + supprimer les fichiers
voila ;)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

FloJb wrote:Ben moi ca me le fai quand j'arrive sur le forum , que je lis rien , que je ferme la fenetre , et quand je revien , toutes les icones sont blanches ...
C'est normal la ^^ il prend en compte ta venu et non la lecture des message ;) lol

[EDIT]ok herve j'essaye ;) [EDIT/]
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

ce que tu peux faire: quand tu arrives sur la page d'accueil du forum, tu cliques en haut à droite "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu aura la liste des tous les nouveaux messages :) Il te suffit alors de les ouvrir dans une nouvelle fenêtre (ctrl + cliques sour IE) :)

sinon, pour ton problème, je dirais que c'est une histoire de cookie (les cookies de session et/ou de sites), mais bon, c'est juste une intuition hein ...
++ Teyut
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ok teyut !! ;) bizarre sur d'autre forum phpbb j'ai pas se problème :/
Image
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Teyut wrote:ce que tu peux faire: quand tu arrives sur la page d'accueil du forum, tu cliques en haut à droite "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu aura la liste des tous les nouveaux messages :) Il te suffit alors de les ouvrir dans une nouvelle fenêtre (ctrl + cliques sour IE) :)

sinon, pour ton problème, je dirais que c'est une histoire de cookie (les cookies de session et/ou de sites), mais bon, c'est juste une intuition hein ...
J'ai eu le prob avec firefox. Ici j'ai IE ca ne le fait pas.

Javais essayé en virant les cookies justement et en supprimant les fichiers en cache mais ca n'était pas ca.

Je n'ai pas retesté avec ie sur le pc concerné depuis ...
Post Reply