ALBUM PHOTOS POTOS ^^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
euhh ?
y demandaient des tofs d animal mort
le rapport avec les débans ?
monsieur admin (ca doit etre une de mes fréquentations ca ^^), aurais tu fumé du hackik lol ?
RE-Edit de BOUNNIE-Si-tu-veux-savoir-^^ : Quand on dit "Edit" c'est aussi parfois qu'on a effacé une partie du post...C'est ce que j'ai fait hier, parce qu'il parlait de son déban, et que ça fait quelques jours que plusieurs nouveaux arrivants font des HS total dans des topics comme Album PHOTOS, etc. et c'est juste pour dire : NE POLLUEZ PAS CE GENRE DE TOPICS MERCI...^^
y demandaient des tofs d animal mort
le rapport avec les débans ?
monsieur admin (ca doit etre une de mes fréquentations ca ^^), aurais tu fumé du hackik lol ?
RE-Edit de BOUNNIE-Si-tu-veux-savoir-^^ : Quand on dit "Edit" c'est aussi parfois qu'on a effacé une partie du post...C'est ce que j'ai fait hier, parce qu'il parlait de son déban, et que ça fait quelques jours que plusieurs nouveaux arrivants font des HS total dans des topics comme Album PHOTOS, etc. et c'est juste pour dire : NE POLLUEZ PAS CE GENRE DE TOPICS MERCI...^^

-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS Confirmé
-
- Jeune Coq 2009
-
- .:PoToS Adorateur:.
Bon bah allez, c'est la fête, moi aussi je balance ma tronche sur le forum!!! 

Et j'en mets même une 2ème, paskeu celle là je viens de la retrouver et qu'elle est vieille et que je l'aime bien et que c'est que du bon souvenir cette époque Wwwock'N Wwwwoll!!!!
Alors évidemment tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir!

Pour info je suis tout à gauche.. alors évidemment je tourne la tête de l'autre côté, mais c'est paskeu j'suis timide.
Seconde info, le groupe s'appelle les Zears, et j'les aime comme des frères!

Et j'en mets même une 2ème, paskeu celle là je viens de la retrouver et qu'elle est vieille et que je l'aime bien et que c'est que du bon souvenir cette époque Wwwock'N Wwwwoll!!!!
Alors évidemment tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir!

Pour info je suis tout à gauche.. alors évidemment je tourne la tête de l'autre côté, mais c'est paskeu j'suis timide.

Seconde info, le groupe s'appelle les Zears, et j'les aime comme des frères!

- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Comme je viens de la poster dans la partie Ragnarok, je la reposte ici :p
Uhuh, alors voilà, c'est chez moi, avec mes cheveux :p
Et c'est Bart > Tadaaa !!!! (J'adore cette photo ^^ Je vais faire un album de mes potes avec mes cheveux sur leur tête je crois, j'en ai tellement de ce genre de photos :p)

Uhuh, alors voilà, c'est chez moi, avec mes cheveux :p
Et c'est Bart > Tadaaa !!!! (J'adore cette photo ^^ Je vais faire un album de mes potes avec mes cheveux sur leur tête je crois, j'en ai tellement de ce genre de photos :p)

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~PoToS~
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Crap, je t'aime ^^crapule wrote:c moi ou y manque 30 cm ??? oO

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- ~PoToS~
des photos d'ANI? j'en ai plein...par contre techniquement je ne peux les poster... mais bon j'en avais deja transmit un certains nombre a Bonnie... qu'es ce que tu fou Bonnie? postes les... si tu attend son autorisation... je te donne la mienne, c tout comme, c un amis proche, qui vie la moitier de l'annee chez moi, je souhaiterais, non je veux, non J'EXIGE les photos de l'animal...
C moi le parano de la bande et pourtant j'ai deja transmis ma photo (heu j'ai pas verifie mais j'imagine qu'elle est toujours la, non?)... Aller Bonnie! en echange j'accepterais toutes tes conditions ou revendications, j'accepte meme de devenir ton boy durant toute l'annee 2005 (menage, repassage, lessive, j'accepte toutes les conditions)...
SVP BONNIE...

C moi le parano de la bande et pourtant j'ai deja transmis ma photo (heu j'ai pas verifie mais j'imagine qu'elle est toujours la, non?)... Aller Bonnie! en echange j'accepterais toutes tes conditions ou revendications, j'accepte meme de devenir ton boy durant toute l'annee 2005 (menage, repassage, lessive, j'accepte toutes les conditions)...
SVP BONNIE...