tk punish

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
mick72
Touriste

tk punish

Post by mick72 »

salut

je cherche a ban les mecs 90 min quanq ils abusent sur les tk.
j'utilise ATAC comme plugin, ca marche bien mais au debut du round et ten qu'on a po viser quelqu'un (ami ou ennemi) on voir une info bulle avec le nombre de tk alerte !!!!

c tres tres moche...

sur votre serveur il y a le meme type de punition mais pas cette info bulle, comment faite vous ? vous utiliser un autre plugin, modifier ATAC.cfg (pas trouver la ligne qui corespondrai)

merci de maider.
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

il me semble que ces au o bout du 2e TK et bin le gars il regarde dan la suite et il est marquer "ban 120min", les potos lon modifier euh pour le mettre a 90 min.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
mick72
Touriste

Post by mick72 »

jai pas trop compris ta reponce :/

enfaite mon pb c'es qu'a chaque debut de round, ta une info bulle (du meme type que celle qui indique le nom d'un mec que tu vise) et cette info bulle ne disparai que lorsque je vise un pote ou un adversare.
C'es assez chiant kan on es 1 vs 1 ou quand ta le meilleur responw.

Donc ma question es comment enlever cette info bulle ?

j'espere que j'ai ete plus clair :$
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

euhhh je sais si ta un menu pour le configurer donc si oui a mon avis tu poura lenlever si non il faut ke tu modifie le plugins a partir du .sma puis que tu le compile en .amx
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Post Reply