Bon alors voila, je post pour savoir comment etre sur d'avoir une Cle CD HL, voila le ToPoS :
Mon frere vient juste d'avoir internet et veut se mettre a Counter-Strike, le seul probleme c'est que moi j'ai du rapporter mon jeu 7 fois en magasin pour enfin tomber sur une Cle CD HL valide.Donc il est decourager...
Conclusion: Bah comment etre sur d'avoir une Cle CD HL valide ?
Achete directement le jeu via Steam : par ici
au moins comme ca tu es sur que ta clé est valide
le probleme c'est que je ne sais pas si tu peux acheter HL1, sinon tu achete le 2 et tu as le 1ier avec ....
bizarre que ton jeu acheté en magazin ne te fournisse pas une clé cd hl valide....perso moi ya 2 ans j ai acheté mon hl a 15 euros a Auchan (la vie, la vraie) et ma clé a toujour fonctionnée donc voila...j espere que t a bien gueullé au magazin...sinon moi je croyais que quand on achetais HL² on avais pas la clé pour HL....fin c est ce que j ai cru entendre en tout cas.
@poph!$ wrote:sinon moi je croyais que quand on achetais HL² on avais pas la clé pour HL....fin c est ce que j ai cru entendre en tout cas.
Uniquement si tu l'achète en magasin. Par contre si tu l'achète directement sur le site et que tu le télécharge en live, ben tu as tout dedans (ainsi que CS Source et DOD Source)
Par contre, prévois un gros temps de téléchargement ET d'installation! :p
Stickay - l'As des Coyotes
I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)
la clef etait prise donc tu dosi envoyer une photo de tt le jeu
de ta clef
et tu dbon de commande renvoyer tt ca a steam et ils t'en donnent une qui va