Si je dis pas que je suis admin sur le server, c'est entre autre parce qu'il ne devrait pas y avoir un comportement différent que ce soit un joueur qui demande poliment quelque chose comme équilibrez, ou arretez de parler au micro et un admin qui menace d'un ban.
Je faisais parti de "ceux" (oui était plusieurs apparemment), qui comme Apophis se marraient, et qui se sont fait ban à ce moment là...
Si je me souviens bien (et je me souviens bien), c'était sur Italy en CT, le serveur était plein (normal, il déchire tout ce serveur), et on était quelques uns à rigoler gentillement (mais peut-être un peu fort?), sans un mot plus haut que l'autre, en attendant la fin de la map parcequ'on se faisait roxxer comme des noobs (par des pyjamas... en plus...) et qu'il n'y avait apparemment rien à y faire... lol quoi... et ça nous faisait marrer.
Donc, si effectivement on nous avait demander
poliment de nous taire, connaissant Apophis et les autres habitués qui rigolaient avec nous à ce moment-là (oui, encore une fois, on était plusieurs..), on se serait tus sur le champs, avec même des excuses en prime!
Et tu vois Martyr, le fait que tu parle de
"politesse" me fait justement réagir...
Alors moi j'ai pas de logs (donc pas de preuves..), par contre j'ai une mémoire, et voilà texto ce qui s'est dit au micro :
Martyr (sous un pseudo d'emprunt) : "Vous pouvez pas la fermer 5 minutes les gars!?!"
..un peu agressif quand même...
+FraKc+FoksaKramm : "Bah t'as cas nous mute si t'es pas joli!!!"
..pas moins agressif, mais pas plus non plus...
Résultat :
Martyr Ban 30 => boulet +FraKc+FoksaKramm
Martyr Ban 30 => boulet <[Lk2B]>@poPh!$
....
En gros, je reconnais la légitimité de l'agacement de Martyr sur le moment. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec sa façon de faire ce jour là.
Pour ma part, je ne joue QUE sur ce serveur parcequ'il y a justement des règles et qu'elles sont respectées! Autant par Apophis, que par moi entre autres!
On est pas des boulets, on est pas des cheaters, on est pas des campeurs, on parle jamais mal de la bouche, et on est pas des pyjamas de 14 ans....
Je trouve ça vexant, pour les GROOOS habitués qu'on est, de se faire ban pour "boulétantisme" alors qu'on est les 1ers à tenter de faire respecter ces règles (avec le peu de pouvoir qu'on a) quand il n'y pas d'admin sur le serveur!!! Parcequ'on aime y jouer sur ce serveur!!! Et parcequ'on aime défendre l'esprit PoToS dont tu parles si bien Martyr!... Et s'il nous arrive de rigoler de temps en temps, c'est JAMAIS dans un mauvais esprit, ni pour emmerder qui que soit!! C'est juste parcequ'on est là pour jouer et se détendre un peu quand le boulot est fini!
Franchement, tout ça parcequ'on était en train de se marrer, quoi!! Alors, d'accord on parlait sûrement "un peu fort", mais c'est pas systématique, et il y a une façon de dire les choses...
Ce que je veux dire, c'est que c'est joli, ça brille dans la bouche de parler de
politesse, mais encore faut-il faire attention à l'utiliser sous sa forme adéquate quand on prétend savoir réagir de cette manière!
Et je trouve ça dommage de se servir de ce topic pour en remettre une couche...
Hervé et chackal : arrettez de flooder vos horraires de cours ou le pourquoi du comment de votre exclusion de lycée, on s'en bat les youkous serieux
Heuuu, je comprends aussi l'inutilité de ce genre de posts Noreign, mais faut remettre les choses à leur place, car celui dont tu parles fait quand même 5 pages avec une participation active de quelques admins (dont certains sont mêmes d'accord avec toi, et pour le coup je trouve ça assez mdr...). Alors
TU t'en bat les youkous... "sérieux"..

Et moi aussi d'ailleurs! Mais, en même temps, moi je suis ni admin, ni modo alors je suis pas obligé de les lire non plus! Huhu!