Voilà, c'est la fin de l'année et je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée de créer ce topic afin que ceux qui en ont envie fassent parvenir à ceux qu'ils apprécient leurs voeux pour 2005!
Alors je souhaite de merveilleuses fêtes et pleins de choses pour cette nouvelle année à tous mes potes de la Réunion, de Paris, aux FraKc et BraKc, aux Lk2B, et bien sûr aux PoToS (en particulier à certains qui se reconnaitront, j'espère... )!!! Et une pensée trés trés spéciale pour ma L@r@... car parfois , parfois , mais toujours .....
allez, soyons fous, même pour les cheaters je veux bien être tolérant quelques heures... tiens, d'ailleurs je mets pas ma signature...
Ouais de bonne fête à tous
moi par contre je suis car souvent c'est comme ca alors je demande de pour trouver et de preference une parceque sinon un jour vu que je suis trop et c'est a cause de ca que je n'ai pas (pas de smiley pour celui là) d'amis.
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable