Bans serv1 <> serv2

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Bans serv1 <> serv2

Post by VinZ** »

La liste des bans a ete regroupee sur chacun des serveurs afin d'avoir la meme pour les 2 serveur. (pour info la liste des bans contient 620 steamid !!)
Pour toute reclamation, poster dans la categorie qui va bien apres avoir lu la charte.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

et ben vinz tu fais les comptes.....
bravo deja 620 cheaters banni c bon 2gunsfiring_v1: 2gunsfiring_v1: applaudit: applaudit:
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

Et il y en a encore pleiiiiins!!!
La chasse ne fait que continuer... starswars:
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

J'en ai chopper un en flag !!
A qui doi-je m'adresser ?
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

adresses toi a vinz ou lulux par mail
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Comment peut ils y en avoir autant? C’est vraiment répugnent ce genre de mec... newcrucified:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

ben , tlm est tenter par le cheat , ne me dit pas ke tu n'est pas tenter biggrinbounce: ?
Mais bon , le BAN t'empeche de cheater , puis bon , si tu ve garder tes potes , bah fo pas cheater 2doigts:
Herve
PoToS Confirmé

Post by Herve »

Croiez moi pas si vous voulez mais je ne c'est meme pas comment on cheat, j'ai toujour cru que c'etait sv_cheats 1 et blablabla comme dans l'histoire de HL mais un pote m'a dit que non. Alors je ne sais pas comment on cheat :mrgreen: biggrinbounce:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Tu télécharge différent programmes, style ogc, aim-bot, apres je sais pas trop comment sa marche
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

ben c ca le pire , c ke c vachement facile a utiliser , ayant tester le cheat pdt 1 ou 2 mois , tu pe tour regler a partir d'une seule fenetre ds le jeu , ce ki fai k'un bon cheater passe innapercu 2up:
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

bouboubou...moi je sais pleins de truc a propos du cheat je fait pas style...
j ai cheaté des fois(jamais sur les potos) alors pitite expiliaison sur ce que je sais:
2 sortes de cheat :
- les .dll (souvent nommé opengl32.dll) se trouve dans le dossier cs et s activent juste a l appui d une touche. ils n ont en general qu une seule fonction du genre wallhack aimbot etc...
- les programme du genre ogc, 1337, etc... eux sont des vrais programmes que l on lance avant cs. Une fois dans le jeu l appui (en general) de la touche "del" ouvre le menu de configuration du cheat(appelé multicheat en raison des nombreuse fonction s ouvrant a nous)
on peu tout paramettrer pour les cheats les plus evolués...exemple:
clik gauche tir normal, clik droite tir avec aimbot. on regle egalement la sensibilité du aimbot, ce que l on veux voir a l ecran ou non, ou on veux tirer (main, pied, tete, epaule, etc....)
Je ne joue pas avec un cheat (ca devient vite relou et pour les autres et aussi pour soit) mais j ai deja essayé plein de cheats different histoire de pas mourrir con. je tient a préciser que quand je jouais en cheatant je ne me faisais jamais prendre, des cheaters se faisaient bannir autour de moi et moi avec mon score de 50 15 j etait au dessus de tout soupçon, suffit de pas etre con de faire aimbot au bon moment et c est pas griller(grace au clik droit tir aimbot, clik gauche tir sans aimbot). Soyez donc mega vigilant avoir un score de pgm en cheatant sans se faire griller c est vraiment possible, meme sur les potos. Alors tous a vos jumelles.
I am you, and what I see is me.
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Je suis pas sûre que donner le mode d'emploi soit une bonne idée...
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

kel différence ca fait de donner ici un mode d emplois ou de taper "cheat cs" dans google?
I am you, and what I see is me.
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Ici c'est un forum public... Pour une bande de copain... On est responsable du contenu du site vis à vis des autres joueurs CS.

L'utilisation de google par des c****** n'engage pas notre responsabilité!
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

:topicsucette:

J'adorrreee ces nouveau ptit truck ^^ :jetm: :jetm:
Image
Post Reply