Demo du Cheater pour Duch
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
-
- PoToS Confirmé
-
- ~ PoToS @dmin ~
ceux ki sont flags c pas les plus difficiles a denicher.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Trou de balle artificiel
Et biensure notre camarade DUCH est venue sauver le serveur !
Ps: A quand le C-D sur les PoToS car se moment les cheater on augmenter sur le serveur :S.
++
Ps: A quand le C-D sur les PoToS car se moment les cheater on augmenter sur le serveur :S.
++
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Jeune Coq 2009
-
Ouaiiiiis mais c'est normal qu'il y est une baisse de fréquentation du serveur sur "une petite semaine", entre ceux qui peuvent plus cheater et ceux qui ont du mal à comprendre qu'il faut faire une MAJ de C-D...
Il faut le laisser plus longtemps, pour que certains s'y fassent, et que d'autres se cassent...
Franchement, il y a suffisamment de joueurs honnêtes sur LeS PoToS pour que le serveur tourne pleins pot MEME avec C-D... non?
Il faut le laisser plus longtemps, pour que certains s'y fassent, et que d'autres se cassent...
Franchement, il y a suffisamment de joueurs honnêtes sur LeS PoToS pour que le serveur tourne pleins pot MEME avec C-D... non?
-
- PoToS G33K
-
- ~ PoToS @dmin ~
pourtant foksa durant cette semaine tu jouais pas sur potos.... tu etais sur celui des oBn
-
Pas entièrement faux Vin'z, mais pas tout à fait vrai non plus!
Je n'y étais pas quand il n'y avait personne (ce qui n'était pas rare pendant cette fameuse semaine), mais j'étais là quand y'avait du monde. J'peux pas jouer tout seul non plus. Maintenant, c'est vrai que tout le monde a sûrement agit de la même manière...
Mais je vous garantie que si vous décidez de laisser C-D définitivement, tout le monde finira par s'y faire.
Ou alors on reste en VAC, mais dans ce cas peut-on espérer la présence systématique d'au moins UN admin aux heures de grandes affluences?
Je sais que vous faites ce que vous pouvez, mais je sais aussi que vous ètes assez nombreux pour que ce soit réalisable.
Je n'y étais pas quand il n'y avait personne (ce qui n'était pas rare pendant cette fameuse semaine), mais j'étais là quand y'avait du monde. J'peux pas jouer tout seul non plus. Maintenant, c'est vrai que tout le monde a sûrement agit de la même manière...
Mais je vous garantie que si vous décidez de laisser C-D définitivement, tout le monde finira par s'y faire.
Ou alors on reste en VAC, mais dans ce cas peut-on espérer la présence systématique d'au moins UN admin aux heures de grandes affluences?
Je sais que vous faites ce que vous pouvez, mais je sais aussi que vous ètes assez nombreux pour que ce soit réalisable.
-
- PoToS Confirmé
-
- ~ PoToS @dmin ~
g des yeux un peu partout ^^
-
- \o/ Ultra PoToS \o/