ainsi que pour nous aider dans notre travail nous vous demandons qu'en il y a un cheater de faire un video et de enregistrer son ID steam ( avec status pendant la video)
je disait que si y a un cheater de ne pas le bannir de faire d'abord une vidéo relever son steam avec status PENDANT la vidéo l'envoyer sur ce site puis le bannir comme sa ça nous permet qu'il n'aille pas "foutre le bordel" ailleur
Ouai donc vous êtes les flics anti-cheat, vous nous donner la liste des criminel cheateur, et a chaque dossier d'un criminel, une preuve qu'il est coupable !!
oui voilà, mais pour chopper les cheater (le plus possible) fos que tous s'y mette ! dés que vous voyer un cheater le bannisser pas tous se suite faite d'abord une vidéo puis relever son ID Steam avant comme sa il fuoutra pas la merde ailleur
si la page marche http://fac.servehalf-life.com
(le truc c'est que je l'herberge sur mon pc donc a 4 h du mate c sur que le site marchera pas mon pc est éteint)
oui et non,
oui parce que le fichier de départ vien de anricheat.net (mais le fichier des banne est vieu donc je prend le relé)
et non parce que mon site est recent, et je fait tous pour le faire connaitre,
en 3 jours j'en n'est banni 2 (video sur mon site)