oue mais ca nous a coute grave cher en cierges, sans parler de tous les moutons qu'on a du egorger.... (on evite de s'en prendre aux poules, ca fait trop magie noire )
Merci. C'est bon à savoir. A chaque fois que l'on update quelque chose il y a un nouveau problème à résoudre...
Je suis pas prêt à passer de la version 2.06 à la 2.11....
A+
Note : Smilies : Pourquoi faut-il effacer dans "javascript:emoticon(':o')" tout ce qui est autour de ":o" pour que "javascript:emoticon" ne soit pas affiché ? J'utilise Mozilla Firefox.
jericho wrote:Merci. C'est bon à savoir. A chaque fois que l'on update quelque chose il y a un nouveau problème à résoudre...
Je suis pas prêt à passer de la version 2.06 à la 2.11....
A+
Note : Smilies : Pourquoi faut-il effacer dans "javascript:emoticon(':o')" tout ce qui est autour de ":o" pour que "javascript:emoticon" ne soit pas affiché ? J'utilise Mozilla Firefox.
Il y a d'énormes failles de sécurité dans toutes les versions inférieures à la 2.11... Lance toi à upgrader avant de ne plus avoir de forum du tout.
Et d'ici peu, il faudra upgrader en 2.12, 2.13, etc. c'est qu'une question de temps )
crapule wrote:oue mais ca nous a coute grave cher en cierges, sans parler de tous les moutons qu'on a du egorger.... (on evite de s'en prendre aux poules, ca fait trop magie noire )
et y en a une qui serait pas contente
déjà quand je bute les poules sur italy jme fais engueuler