le prenez pas mal
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
le prenez pas mal
j'ai comme la bizarre impression que le forum se transforme en cours de récré...
les seuls posts interressant ou marrant qu'il m'ait ete donné de voir en ce moment sont les posts photos et celui de bonnie sur la zik
qu'est ce qu'il se passe la ?
ou sont nos têtes pensantes et les autres ?
Hervé et chackal : arrettez de flooder vos horraires de cours ou le pourquoi du comment de votre exclusion de lycée, on s'en bat les youkous serieux
bref, désolé, ca me chagrine un peu de voir notre bon vieux forum se dégrader comme ca
viva potos and get the fuck up comme dirait un certain ancien ^^
des fois je me dis qu'il devrait venir sur le forum...
les seuls posts interressant ou marrant qu'il m'ait ete donné de voir en ce moment sont les posts photos et celui de bonnie sur la zik
qu'est ce qu'il se passe la ?
ou sont nos têtes pensantes et les autres ?
Hervé et chackal : arrettez de flooder vos horraires de cours ou le pourquoi du comment de votre exclusion de lycée, on s'en bat les youkous serieux
bref, désolé, ca me chagrine un peu de voir notre bon vieux forum se dégrader comme ca
viva potos and get the fuck up comme dirait un certain ancien ^^
des fois je me dis qu'il devrait venir sur le forum...

-
- ~PoToS~
Bah lol kmillo
c'est un peu comme ca que vire le serveur aussi et après quand ils racontent leur vie au micro, et que je leur demande de se taire et d'arreter de souler g droit a t'as qu'a me mute etc... Ca finit par un ban boulet et ils comprennent pas ( a qd le ban boulet boulet sur le forum, gniak !! gniark !! gniark !! )
Ki prend le pari k'on va avoir droit a un : "si ca vous intéresse pas vous etes pas obligés de lire les posts"
c'est un peu comme ca que vire le serveur aussi et après quand ils racontent leur vie au micro, et que je leur demande de se taire et d'arreter de souler g droit a t'as qu'a me mute etc... Ca finit par un ban boulet et ils comprennent pas ( a qd le ban boulet boulet sur le forum, gniak !! gniark !! gniark !! )
Ki prend le pari k'on va avoir droit a un : "si ca vous intéresse pas vous etes pas obligés de lire les posts"
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

-
- PoToS G33K
heu....pour le ban boulet ki disais ba ta ka me mute ct moi je sais j ai honte...je suis desolé promis je recommencerai plus maintenant c est vrai que la pollution des ondes fini par souler mais je pense que un juste milieu existe entre parler beaucoup et ne pas parler en jouant. Vois tu, n'ayant jamais eu aucune remarque d'aucun admin, mis à part toi bien sur, sur le serveur et/ou sur le forum, je pense que ce soir là tu devait peut etre mis à bout par quelque aléas de la vie enfin bref, tout ca pour dire que d'accord, je serai muet ca m emm****** profondément que l'on parle sans arret lorsque je joue, mais il ne faut pas non plus confondre volonté du pouvoir en place et volonté du peuple.ok ok j exagere et je me met peut etre la totalité des admins sur le dos mais voila, je tien a dire que celui qui blame quelqu un pour sa seule inconvenance est un dictateur, puisqu il ne le fait pas sous demande générale. Ok ok j'ai fait mon boulet (la premiere fois en 2 ans je croi qu on me dit que je suis un boulet sur les potos..), okok j'ai été banni 30 minutes par toi, mais voila, je ne mettait pas de mauvaise ambiance, je ne faisais pas mon noob a camper par exemple, bref, je jouais avec des POTOS sur un tres bon serveur(je le pense sinon je jouerai pas svt dessus) alors oui, j aime bien, quand je joue bien, quand l ambiance est bonne, parler. Dsl de me plaire sur votre serveur.
ps: je pense que le seul géné par mon oration ce jour là était toi, j'en suis sincerement dsl, de toute facon je doit bien me plier sous le joug des admin non?
ps: je pense que le seul géné par mon oration ce jour là était toi, j'en suis sincerement dsl, de toute facon je doit bien me plier sous le joug des admin non?
I am you, and what I see is me.
-
apo je comprend que tu te sentes visé par la remarque mais je pense pas que c'était le but
le je parle du forum qui part en sucette
il est où le temps ou manos venait sans arret poster ses conneries ^^
où les habitués avaient pas 14 ans (ou alors ceux qui avaient 14 piges se la ramenaient pas sans arret) (oui oui moi aussi j ai eu 14 piges mais je l ouvrais pas, respect des ainés, j allais pas gonfler ac mes histoires de piou)
donc je relance le topic en reparlant de ce problème parcque pour moi, c'en est un
j'aime le forum même si je joue plus à cs, la communeauté potos reste la communeauté potos et j'éspère qu'il va y avoir du ménage parcque pitin
ou alors je deviens vieux et con ou alors ceux que j'apprecie et qui alimentent ce forum en bonnes choses sont déjà partis...
(izer, j'ai vu la réponse à ton post, ca te concerne pas, t'inquiètes compatriote, entre lillois on s'aime tous ^^et ta participation au forum diffère en bien de ce que je reproche au reste)
le je parle du forum qui part en sucette
il est où le temps ou manos venait sans arret poster ses conneries ^^
où les habitués avaient pas 14 ans (ou alors ceux qui avaient 14 piges se la ramenaient pas sans arret) (oui oui moi aussi j ai eu 14 piges mais je l ouvrais pas, respect des ainés, j allais pas gonfler ac mes histoires de piou)
donc je relance le topic en reparlant de ce problème parcque pour moi, c'en est un
j'aime le forum même si je joue plus à cs, la communeauté potos reste la communeauté potos et j'éspère qu'il va y avoir du ménage parcque pitin
ou alors je deviens vieux et con ou alors ceux que j'apprecie et qui alimentent ce forum en bonnes choses sont déjà partis...
(izer, j'ai vu la réponse à ton post, ca te concerne pas, t'inquiètes compatriote, entre lillois on s'aime tous ^^et ta participation au forum diffère en bien de ce que je reproche au reste)
Last edited by NoR3!gN on 15 Dec 2004 02:49, edited 1 time in total.

-
- PoToS G33K
ok ca j avoue que le forum est un peu délaissé niveau qualité des post...il est où le temps ou (par exemple) je me connectait au forum, yavais toujour la rubrique "jeux débiles" en jaune????
non non la je donnais juste mon avi en ce qui concerne le message de martyr^^
bon ben maintenant il ne reste plus qu'une chose a faire:
Bon posteurs, bonnes posteuses, unissez vous! faite nous rigoler avec vos conneries, vos jeux débiles et votre humour c'est vrai koi, il faut l'dire, la communauté potos a encore de beaux jours devant elle alors bougez vous! et bougez moi aussi bien sûr...
non non la je donnais juste mon avi en ce qui concerne le message de martyr^^
bon ben maintenant il ne reste plus qu'une chose a faire:
Bon posteurs, bonnes posteuses, unissez vous! faite nous rigoler avec vos conneries, vos jeux débiles et votre humour c'est vrai koi, il faut l'dire, la communauté potos a encore de beaux jours devant elle alors bougez vous! et bougez moi aussi bien sûr...
I am you, and what I see is me.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Oui déjà, apo, t'avais pas à répondre à Martyr en si détaillé lol...fallait lui répondre en pm, ça...
Bon, bref, tout ça pour dire...Merci ma poule !
Si moi j'ai pas arrêté d'edit, de supprimer certains messages, etc. ces derniers jours, c'est non pas parce que j'avais de la concurrence niveau flood ^^, mais bien parce qu'effectivement, le flood devenait désagréable, les sujets de conversation devenaient hmmm...bon bref.
Moi, qu'il y ait des plus jeunes, s'ils parlent calmement dans les topics qui conviennent, et qu'ils respectent les règles du forum, ça m'est égal....
Mais là, j'ai surtout l'impression que ça fait fuir plein de monde oO
Plus de nouvelles récurrentes de Lulux, Vinzou, même Martyr tu traînes un peu moins par là :/, et puis tout un tas d'autres habitués...Crapule !! (qui fait pourtant tant pour le forum !) Annia, Ergel, Rico, Duch and co...bref pas mal de gens qui postaient souvent deviennent des lurkeurs...Parce que là le forum part en vrille certains jours...
Alors, personnellement, je crois qu'on devrait écrire certaines règles élémentaires, parce que plusieurs nouveaux arrivants semblent les ignorer...et le forum devient vraiment désagréable à lire certains jours...
(et oui Martyr, c'est sûr qu'on va nous sortir ce que t'as dit en tt pitit uhuh, mais c'est notre forum eh oh, moi je compte pas l'abandonner... !)
Tout ça pour dire que je viens de comprendre à quel point je devais faire "suer" tout le monde en postant de partout...parce que là c'est ce que j'abhorre en ce moment...
Bref...any miracle ? any solution ?
Bon, bref, tout ça pour dire...Merci ma poule !
Si moi j'ai pas arrêté d'edit, de supprimer certains messages, etc. ces derniers jours, c'est non pas parce que j'avais de la concurrence niveau flood ^^, mais bien parce qu'effectivement, le flood devenait désagréable, les sujets de conversation devenaient hmmm...bon bref.
Moi, qu'il y ait des plus jeunes, s'ils parlent calmement dans les topics qui conviennent, et qu'ils respectent les règles du forum, ça m'est égal....
Mais là, j'ai surtout l'impression que ça fait fuir plein de monde oO
Plus de nouvelles récurrentes de Lulux, Vinzou, même Martyr tu traînes un peu moins par là :/, et puis tout un tas d'autres habitués...Crapule !! (qui fait pourtant tant pour le forum !) Annia, Ergel, Rico, Duch and co...bref pas mal de gens qui postaient souvent deviennent des lurkeurs...Parce que là le forum part en vrille certains jours...
Alors, personnellement, je crois qu'on devrait écrire certaines règles élémentaires, parce que plusieurs nouveaux arrivants semblent les ignorer...et le forum devient vraiment désagréable à lire certains jours...
(et oui Martyr, c'est sûr qu'on va nous sortir ce que t'as dit en tt pitit uhuh, mais c'est notre forum eh oh, moi je compte pas l'abandonner... !)
Tout ça pour dire que je viens de comprendre à quel point je devais faire "suer" tout le monde en postant de partout...parce que là c'est ce que j'abhorre en ce moment...
Bref...any miracle ? any solution ?

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- .:PoToS Adorateur:.
Salut
Je vais parler en ma place de nouveau venu ( squatteur ) dans cette communauté , pour ma part sur le forum chose qui m'enerve le plus , c'est le langage SMS , plus je le lit moin je le comprends =[
les topics a la c** oui desole j'en ai lancé un , mais des fois des topics ala c** lance le dialogue entre deux personnes .
Probleme ? Solution ? j'en ai pas personnelement , mais pourqoi ne pas mettre un hack ( vu que c phpbb ) qui interdise l acces du forum aux pyjamas ? il y a tout pleins de hacks dans ce genre , sinon bhen moi je dois vous dire merci cela fait 4 ans que je jouai a CS j'ai arreter 1 an parceque la team ou j etais ma saoulait , et la je reprends gout
Merci a Animal , 1dingue , sophie et tout ceux que j'oublie
Sinon cest un tres beau forum , la seul chose c'est qu'il faudrait de vrais Regles et plus de modos pour faire le menache.
C'etait Supr3m3 en direct de la star Ac ( b00000h ) a vous nikos ^^
Je vais parler en ma place de nouveau venu ( squatteur ) dans cette communauté , pour ma part sur le forum chose qui m'enerve le plus , c'est le langage SMS , plus je le lit moin je le comprends =[
les topics a la c** oui desole j'en ai lancé un , mais des fois des topics ala c** lance le dialogue entre deux personnes .
Probleme ? Solution ? j'en ai pas personnelement , mais pourqoi ne pas mettre un hack ( vu que c phpbb ) qui interdise l acces du forum aux pyjamas ? il y a tout pleins de hacks dans ce genre , sinon bhen moi je dois vous dire merci cela fait 4 ans que je jouai a CS j'ai arreter 1 an parceque la team ou j etais ma saoulait , et la je reprends gout

Merci a Animal , 1dingue , sophie et tout ceux que j'oublie
Sinon cest un tres beau forum , la seul chose c'est qu'il faudrait de vrais Regles et plus de modos pour faire le menache.
C'etait Supr3m3 en direct de la star Ac ( b00000h ) a vous nikos ^^
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- ~PoToS~
Tu t'es senti visé, c'est normal, vu que tu as pris un ban, mais c'était une remarque générale sur le serveur et t'es pas le seul que j'ai ban donc c'était pas une remarque ciblée. Maintenant, d'un point de vue général débarquer sur un serveur et devoir mute des gars ki se tappent la discute, moi ca me soule, et je pense honnêtemnt, que votre comportement supposé "communautaire" a plutot tendance a fair fuir les joueurs.@poph!$ wrote:heu....pour le ban boulet ki disais ba ta ka me mute ct moi je sais j ai honte...je suis desolé promis je recommencerai plus maintenant c est vrai que la pollution des ondes fini par souler mais je pense que un juste milieu existe entre parler beaucoup et ne pas parler en jouant.
Si j'ai le temps je te sortirai les logs du chat admin quand je t'ai ban ( on était 4 sur le serveur ) ou on était plusieurs a se demander comment stopper le spam au micro avec certains ki espéraient changer d'equipe juste pour plus vous entendre. De plus moi je ne mute pas parce que si vous me soulez, ca veut dire que vous risquer de souler pas mal de joueurs, donc c'est une source d'embrouille au micro ou en chat, et en tant qu'admin, je me dois d'éviter ca ( même si la plupart ddu temps, les joueurs réagissent juste en se déconnectant ).@poph!$ wrote: Vois tu, n'ayant jamais eu aucune remarque d'aucun admin, mis à part toi bien sur, sur le serveur et/ou sur le forum, je pense que ce soir là tu devait peut etre mis à bout par quelque aléas de la vie enfin bref, tout ca pour dire que d'accord, je serai muet ca m emm****** profondément que l'on parle sans arret lorsque je joue, mais il ne faut pas non plus confondre volonté du pouvoir en place et volonté du peuple.
Tu parles de la volonté du peuple, mais je vais te demander comment tu estimes ces volontés, c'est pas une minorité avec la langue trop pendue qui représente la majorité silencieuse.
Dictateur, je crois qu'au moins la moitié des joueurs qui se prennent un ban sur le serveur, vont sortir cet argument la. C'est assez marrant de remarquer comment les joueurs ki campent vont se considérés comme étant persécutés par des admins qui ne comprennent rien au jeu, comment des joueurs ki insultent ont l'impression d'avoir des parents en face et pas des joueurs, P**** de m**** sur le net je parle comme je veux e******, et comment des joueurs ki se croient sur un chat msn a se raconter leur vie a 3 aux micro pensent, que ca intéresse les 7 autres joueurs de leur team ( ben vi, ils snt le centre du monde, et puis en plus les autres ils se plaignent pas !!! ). Et même quand ils se plaignent on les rembarre en priant pour que ca soit pas des admins en face, c'est ca pour vous l'esprit potos ?@poph!$ wrote: ok ok j exagere et je me met peut etre la totalité des admins sur le dos mais voila, je tien a dire que celui qui blame quelqu un pour sa seule inconvenance est un dictateur, puisqu il ne le fait pas sous demande générale. Ok ok j'ai fait mon boulet (la premiere fois en 2 ans je croi qu on me dit que je suis un boulet sur les potos..), okok j'ai été banni 30 minutes par toi, mais voila, je ne mettait pas de mauvaise ambiance, je ne faisais pas mon noob a camper par exemple, bref, je jouais avec des POTOS sur un tres bon serveur(je le pense sinon je jouerai pas svt dessus) alors oui, j aime bien, quand je joue bien, quand l ambiance est bonne, parler. Dsl de me plaire sur votre serveur.
Si je dois passer pour un dictateur pour faire comprendre des subtilités hyper compliqué comme le fait de faire attention a ne pas faire fuir les gens ou mettre une mauvaise ambiance, ca ne me gène pas du tout.
He bien, on va partir a la chasse aux logs alors ( et la tu n'auras que l'avis des 4 admins présents, pas des 12 autres joueurs ki eux restaient seulement silencieux ou ki avaient mis un Voice_enable 0 pour pas avoir la tête comme une citrouille )@poph!$ wrote: ps: je pense que le seul géné par mon oration ce jour là était toi, j'en suis sincerement dsl, de toute facon je doit bien me plier sous le joug des admin non?
Ps: j'édite avec les logs des ke g trouvé...
G pas pu contacter l'admin en question, donc g pas laissé son nick, je pense pas que ca l'aurait géné, mais bon question d'habitudelog wrote: 23:14:57 Martyr Chat Admin chat sont soulant les mecs la qd meme
23:15:06 Martyr Chat Admin chat bon je vais ban
23:15:18 XXXXX Chat Admin chat ba ui g penser a changer de team
23:15:40 Martyr Ban 30 => boulet <[Lk2B]>@poPh!$ <STEAM_0:1:xxxxxx>
23:16:42 XXXXX Chat Admin chat ca les a calmer direct tro lol

-
- PoToS Confirmé
-
- ~PoToS~
Bah si on voulait plus vous voir, ca serait un ban def, faites juste gaffe, le titre du message c'est le "prenez pas mal"Herve wrote:D'accord... bon bah je me
Si je dis pas que je suis admin sur le server, c'est entre autre parce qu'il ne devrait pas y avoir un comportement différent que ce soit un joueur qui demande poliment quelque chose comme équilibrez, ou arretez de parler au micro et un admin qui menace d'un ban.
Honnêtement, je préfèrerais jouer sous mon nick, que d'avoir un pseudo a la noix pour vérifier le comportement des joueurs sur le serv ( sauf quand je roxx et qu'on me traite de cheater et que j'espère secrètement qu'un mec va faire une démo et poster sur le forum

-
- PoToS Confirmé
-
- Jeune Coq 2009
-
ouai donc ptit up pour rappeller que le but du mess n'avait rien a voir avec les bans ou les cheaters et pour en revenir au forum donc
(ce nombre de hs c'est impressionnant, faut le vouloir pour que l'origine de notre post soit lu, bande de floodeur, annia un lock vite pitin lol)
...
(izer tu seras pendu pour contribuer au hs flood traitre ^^)
(ce nombre de hs c'est impressionnant, faut le vouloir pour que l'origine de notre post soit lu, bande de floodeur, annia un lock vite pitin lol)
...
(izer tu seras pendu pour contribuer au hs flood traitre ^^)

-
- Jeune Coq 2009