P'tite contestation

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

P'tite contestation

Post by BraHma »

J'ai hésité à poster dans la section Ban mais je me suis dit "Bonnie risque de raler" :p

Voilà j'expose mon problème:
Je jouais ce soir sur le serv' 1 pour me détendre d'une dure semaine de cours et j'ai été ban 10 min (ok , c'est pas énorme m'enfin...) pour lag alors que j'avais un ping qui variait entre 40 et 60. Et oui, cette semaine j'étais tout content d'être enfin passé du 512k au 2048k, je pensais que j'aurai un ping encore plus respectable, c'est le cas, mais apparemment il ne convient toujours pas à Martyr. drapeaublanc:
Désolé de ne pas avoir un ping inférieur à 10, désolé de ne pas avoir une bête de course comme PC, désolé pour tout ce que vous voulez... icon_31:

Je sais que j'en fais peut-être un peu beaucoup pour une petite histoire mais en un an et demi de fréquentation du serveur PoToS c'est mon premier Ban . pleure:

Je tenais juste à signaler ma petite déception...
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Tu sais brahma je te comprend...

Je ne sais po quel est ton fournisseur d accès, mais a l'époque ou j'ai eu le meme pb, j'étais chez wanadoo.... (freeze plus lag a la con plus boullettteee plus conexion de merde)

Et figure toi que chez wanadoo il vaut mieux du 1024 option ping que du 2048...

En tt cas sache que les ban ping ne sont pas comptabilisé dan les 5 ban pour le ban def...

Enfin si tu est chez wanadoo et que tu n est po un gros downloader je te conseille l option Ping...

Tu est tjrs le bienvenu Brahma j'en fait un honneur...

Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Ban pour ping pour un ping qui variait entre 40 et 60 ? oO
Ca paraît vachement louche oO
(uh uh tu vois je râle pas :p Pas contre toi Brahma ^^)

Néanmoins, comme l'a dit Niarf, les bans lag ne sont pas comptabilisés dans les "5 bans temp = 1 ban def", alors ne t'inquiète pas !

Et ne sois pas déshonoré que ce soit ton premier ban, c'est tout à ton honneur de n'avoir jamais été banni...c'est si rare...

Mais perso, si tu dis que tu laggais pas, il doit y avoir une explication...On en saura peut-être bientôt davantage...du moins je l'espère ^^

1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Jean Riankor

Post by Jean Riankor »

Pas de soucis a avoir avec ca : perso je joue au boulot (bhou c'est pas bien vilain Jean 27: ) car je taf dans un cyberespace. Bref notre connection c'est wanachibre (dsl) et en 1024 ma moyenne de ping c'est 110 1037033488:
J'ai meme des pointes a plus de 1000 (encolere: ) je me suis fait ban quelquefois déja, mais ca ne porte pas a conséquence.

PS : allez pas chez wanamou c'est vraiment de la daube icon_31:
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

peut etre que tu telechargais en jouant ?
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
BraHma

Post by BraHma »

Effectivement je suis chez wanadoo.
Non je ne téléchargeais pas, sinon je n'aurai pas contesté ce Ban.
Je n'avais pas l'impression de laguer plus qu'à l'habitude.

On a tous nos mauvais jours ,hein Martyr^^

M'enfin, passons, c'est déjà du passé. 1043973227:

Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

YOp, bon désolé, de pas être super dispo sur le forum, j'ai eu quelques petits trucs a faire :shock:

Je ne me souviens pas d'avoir ban qq'un du nick de brahma, mais tt peut-etre sous un autre nick.

Euh sinon, je ban pas lag pour le ping mais pour le lag effectif du joueur :

Je m'explique car c'est peut-etre pas clair. Même avec un ping a 20, on peut lagger. Je suis un peu désolé pour toi mais si un joueur se téléporte, ben euh c pas très jouable pour les gens en face (me demande comment ca peut-etre jouable en tant que joueur qui se téléporte). Vendredi soir, je me souviens avoir effectivement ban un joueur pour lag : quand je me mettais in eyes sur lui, sa crosshair se déplacait par sauts successifs (un peu comme quand on veut passer une démo en vidéo et qu'on screen a la chaine), et quand je le croisais, ben effectivement, son déplacement était super saccadé. Le server étant de qualité et vu que ca le faisait que sur ce joueur, il a pris un ban lag.

Je sais pas si ct toi, mais rappelle le nick pour que je sois sur, mais il y avait aussi naaldo et phaze ce soir là (si je me souviens bien ct sur scoutz et je suis sur qu'au moins un des 2 etait la, et quand j'ai demandé si ce joueur laggait il m'a dit oui, g du ban 3 rounds plus tard)

Si c'est effectivement toi, ben désolé mais c'était pas un mauvais jour, a la limite on peut juste me reprocher de ne pas avoir pris la peine de demander si tu laggais etc... ( essaie de gader le meme nick, si je trouve que tu lags de nouveau, on essaiera de voir d'ou ca peut venir )
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Et bien moi je susi chez mamadoo, et 50 de ping en 1024 et je n'ais pas l'option ping 1046528086:
Image
BraHma

Post by BraHma »

Je joue sous le pseudo de Prot' en ce moment.
Oui c'était bien sur scout ( ce qui n'arangeait pas les choses vu que le moindre petit lag est plus vite génant sur des maps de ce genre ).
J'ai changé quelques variables dans la console, mon ping ne varie plus entre 30 et 60, il reste autour de 50, on verra bien ce que ca donne...;)

Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Donc effectivement, oui, j'avais deja remarqué Prot' comme etant hyper pas fluide et c'est que sur scoutz, un jouer ki lag c'est un peu plus gênant, parce qu'on peut pas faire un full dessus donc je suis un peu moins tolérant :P
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Moi c pareil que Izer 1044201692:
Post Reply