Ma Supra elle roule ^^ ( enfin )

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Bon j'y go de mon truc glauque, mais j'ai perdu mon meilleur ami
a cause d'un chauffard, imaginez ce que je pense de ce comportement...
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Selon moi, il n'y a pas de meilleure prise de conscience que celle accompagnée de témoignages de gens qui nous sont proches...Aussi, merci pour ça...

Même si l'on est un bon conducteur...trop de facteurs font jouer l'issue de notre conduite...en tant que passagère de voiture, les plus grosses frayeurs que j'ai connues en voiture résultaient soit des circonstances hasardeuses (climatiques, routes, obstacle imprévu..), soit des autres conducteurs qui défiaient le code de la route...

Aussi ok, toute règle n'est pas élémentaire à suivre, mais selon moi le code de la route l'est.

Sport automobile et Conduite quotidienne sont deux activités diamètralement opposées...

Un mec qui ferait du golf dans votre jardin ou pire encore sur le rebord de votre fenêtre, dans votre plant de géranium, vous trouveriez ça complètement débile...Bah là c'est pareil...les routes communes à tlm, ça ne sert PAS à faire ce genre de courses...c'est tout.

C'est pas parce qu'un terrain semble se prêter à une activité que c'est le terrain idéal...Il est bon de penser aux autres aussi desfois..

On n'est JAMAIS sûrs de RIEN...
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Last edited by VinZ** on 08 Dec 2004 21:59, edited 2 times in total.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Po cool les 2 dernieres wide-eyed:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Welcome on earth ! j'avais prevnu pour la derniere qui est un peu trash...
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

rooo la la , un jour faut que vous voyez ce que je fais , comme ça vous allez plus me dire que je met la vie des autres en danger

je suis d'accord avec vous sur tout les points que vous avez cité ,kler que c'est dangeureux pour nous et pour les autres , oui c'est vrais je suis en infraction .

mais avez vous déjà vu des kéké qui font des zig-zag dans les files avec leur rino r5 ou pigo 205 a plus de 150km / h ??? ça oui c'est dangeureux pour tout le monde !!!

je repete que nous blokons toutes les voies a 80 km/h pendant 5 minuttes , un distance suffisament assé pour arrivé a 200km / h , on a choisit on tunel pk ??? parce que là il n'y a pas d'entré là ou on tire .

un 100 km/ h a 200km / h demande juste un petit 10 secondes voir moin
---->80kmh--->5 mn----->4km devant----->on se met a 100km/h---3.2.1GO-----10sc--->200km /h---frenage----->80km/h.

Pour repondre a Webk , les circuits on en fait aussi ^^ une Supra coute 480 000 frs neuve et de 25 000 euro a 35 000 euro en occase selon l'etat de la voiture

je ne suis ni un kéké qui double ver la gauche ni un irrésponsable ni un malade de vitesse , je suis juste une personne qui aime l'automobile et leur performence qui tres attention a les autres,

On est meme passé en 2001 sur M6 Turbo pour notre compétance ( 106 doré ) voila voila 1036316079: 1036316079:

je sais pas trop ecrire veuillez excusé pour les fautes Sadpanolol:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

quest ce que tu as contre les pigeot 205 ? c ma voiture ^^

regarde :

http://lespotoskeliglia.free.fr/index.p ... vids%2F205

pis celle la : golf type 1 c vs une supra

javascript:emoticon('1044197597:')
1044197597
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

lOUl vinz me suis dis apres avoir posté le post ^^

la golf est vitaminé a mort 420cv pour 800kl elle appartiene a la team ARC un concurent a nous ^^

et la supra est celle de steeve de ma team 450 cv pour 1580kl donc c'est mort koi sinon ya une revanche ou on a ruessit a le tenir mais la supra fait 510 cv maintenant ^^
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

lol une 205 27:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

YakOu wrote:un 100 km/ h a 200km / h demande juste un petit 10 secondes voir moin
---->80kmh--->5 mn----->4km devant----->on se met a 100km/h---3.2.1GO-----10sc--->200km /h---frenage----->80km/h.
Pour ma part je persiste à penser que c'est 10 seconde de trop: il suffit d'une seule pour avoir un accident!
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

Ca me demange aussi de poster la dessus SignHereDevil:

Comme dit plus haut il y a des circuits ou ce genre de pratique (on aime on aime pas c'est pas le sujet) est encadré, sécurisé, legale.
Y a meme pas a débattre, c'est dangereux POINT BARRE ! Vous aurez beau prendre toutes les précautions, il est impossible de prevoir qui sera sur votre route (qui vous dit qu'il y a pas un mort pilo qui va debouller a pied dans votre tunnel ? Un chien ? Un accident déja la sur lequel vous allez vous empiller ? etc...)
Donc pour faire GOGOGO c'est sur circuit ! (au passage les voitures ca polue !)
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
webK
~PoToS~

Post by webK »

Je n'ai jamais prétendu que tu étais un kéké Yakou.

Comme on le dit plus haut, il n'y a aucune discussion à avoir, les go go, c'est sur circuit, point :)

J'aime la vitesse pourtant : Honda 900 CBR, 155 Chevaux / 190 Kilo => 0 à 100 en 2,9 secondes.... et pourtant, je la conduis tous les jours comme ma 205 diesel (moi aussi vinz' :ppp ) : 50 en ville, 130 sur autoroute, etc. et hop, un tour sur circuit, et je peux piloter pénard...

Tu peux justifier de tout ce que tu veux : tunnel, prise de précaution, etc. rien n'y fera, vous êtes des irresponsables.
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

LOUL splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform: splitform:

vous avez quand meme raison les gars ,je suis 100% dac

hee Webk ça te dis un petit 100 a 200 contre ma supra avec ta 900CBR ?? sur circuit biensur ^^ hein ???
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

ben sur circuit vaut mieux sinon va t'epinglé le Weby :D

lol

Kikou Weby Au passage .... alors a combien t'es monté sur la Rocade De Rennes :o)

ahaha

na j'deconne !! :D

Lulux
Image

Mod : IpNo$e
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Ma famille vit à Rennes, alors nan weby heinn ! pas d'accélérations sur Roazhon :p 1036316079:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Post Reply